toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël ou le destin d’une nation par Denis Benkemoun


Israël ou le destin d’une nation par Denis Benkemoun

Attention mesdames et messieurs dans un instant ça va commencer. Installez vous confortablement dans votre fauteuil bien gentiment. Tous les projecteurs vont s'allumer en même temps. . .

La pièce à laquelle vous allez assister est l'œuvre la plus aboutie de l'ONU. Cette pièce qui est restée longtemps une fiction va devenir une réalité.

Sous vos yeux va se dérouler la dernière guerre du moyen orient avec dans les rôles principaux, Israël dans le rôle du méchant qui martyrise un peuple "innocent", des palestiniens pressés d'en découdre, la Turquie dans le rôle du chef d'orchestre. Tous les figurants ont été choisi en Egypte, au Liban, en Jordanie.

Loading...

Les scènes qui se passent en Egypte, Syrie et en Lybie ont été enregistrées pour détourner l'attention.

L'histoire se passe au moyen orient dans les années 2011-2012.

L'ONU trop pressée de se débarrasser de la question palestinienne va voter une résolution déclarant la création unilatérale d'un état palestinien que Abbou Mazen a présenté devant l'assemblée générale des nations au mépris des accords d'Oslo passés il y a déjà quelques années entre Israël et l'autorité palestinienne en mal de légitimité.

ONU.jpgLes nations, dans le rôle de spectateurs, applaudissent debout cette décision. La question palestinienne étant le problème majeur de ces pays. En effet, ils pensent que le monde irait beaucoup mieux quand Israël aura disparu. Plus de famine en Afrique, plus de crimes en Irak, en Afghanistan, en Tchétchénie et partout ailleurs dans le monde où des islamistes agissent pour le bonheur de la planète. Plus de tsunamis, plus d'ouragans sur les tropiques, plus de neige en hiver, plus de soleil sur le Sahel, plus de contrôles extrêmes dans les aéroports, plus de visas pour le quart monde …… La vie idéale en sommes.

L'ONU, éternel "machin", ayant perdu la mémoire a oublié les décisions qu'elle a prise en 1920 ou en 1947. Une terre pour deux états, un état juif d'Israël et un état arabe de Jordanie qui se partageraient une région que l'on nomme Palestine, alors sous mandat britannique. Les nations arabes ayant refusé cette décision se sont liguées contre Israël. Il s'en ait suivit un interminable conflit.

Une fois de plus, l'ONU va agir en ignorant totalement le point de vue israélien.

Cette décision de l'ONU, devant l'appétit anthropophage des palestiniens va provoquer au lendemain de cette résolution, un conflit généralisé dans la région où les palestiniens de l'intérieur d'Israël et de l'extérieur, appuyés par la Turquie désireuse de prendre le leadership de la contestation arabe contre Israël, vont se jeter sur ce petit état juif ne comptant que 6 millions et demi d'âmes, autant que ceux qui ont péri dans les camps de la barbarie allemande il y a à peine 65 ans. Ainsi, le dessein d'un peuple va s'accomplir. Non, pas celui des palestiniens désireux d'accéder à un état, nombreux d'entre eux s'en fiche complètement, le hamas et la Jordanie ayant déjà déclaré qu'ils s'opposaient à cette déclaration unilatérale qui devrait partager la Palestine en deux, mais celui du peuple juif. Ce peuple qui a traversé les siècles malgré les persécutions et qui traversera encore cette crise, mais à quel prix ?

Vous allez assister à la plus formidable guerre de l'histoire. A un contre cent, les israéliens vont défendre leur droit à l'existence comme jamais. Il va s'en suivre des milliers de morts dans les deux camps, des océans de larmes, des mers de sang. Nous ne sommes pas au cinéma, nous sommes dans la vraie vie, la vie que les nations unies ont décidé pour des millions de gens.

Vous ne voulez pas voir plus loin que le bout de votre nez, alors vous ne voyez pas que vous faites le lit de la terreur, que vous envoyez dans l'arène ces gladiateurs fanatisés en leur donnant le droit de tuer des israéliens pour récupérer le fruit de leurs mensonges car la Palestine n'a jamais existé et vous le savez. Si une solution pacifique devait être trouvée sur la base des positions d'avant la guerre des 6 jours, elle se négocierait avec la Jordanie, véritable foyer palestinien de la région. Mais Israël vous gène, Israël vous dérange. Vous n'avez pas digéré cette formidable envie de vivre et cette formidable contribution des israéliens au progrès. Israël est le miroir qui reflète ce que vous n'êtes pas.

Dire OUI à la déclaration unilatérale d'un état palestinien, sans négociations avec Israël, c'est dire OUI à cette guerre qui se généralisera jusque dans vos campagnes.

Israël n'a besoin de personne pour se défendre. Israël se défendra et gagnera encore une fois cette guerre car il existe trop de dissensions dans le monde arabe.

Vous avez réussi à installer une nouvelle république islamique en Lybie qui a déjà opté pour un régime basé sur la chariah, vous êtes en passe d'y parvenir en Egypte mais vous n'arriverez pas à le faire en Israël.

 

1220412_conseil-de-securite.jpg

L'ONU joue aux marionnettistes en tirant les ficelles d'un conflit qu'elle ne comprend pas, laissant le champ libre à la Turquie et aux fous d'Allah.

Il est encore temps de réfléchir, il est encore temps de se ressaisir, il est encore temps de réagir. Ne laissez pas le monde sombrer dans cette tragédie. Dites NON et sauvez votre honneur. Plus jamais ça avez vous dit au lendemain de la 2ème guerre mondiale.

Il semble que les paroles et les décisions prises par le passé n'encombrent pas votre moralité d'aujourd'hui. . .  SHALOM !

Denis Benkemoun

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *