toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France antisémitisme: Des graffiti nazis à l’Université de Caen !


France antisémitisme: Des graffiti nazis à l’Université de Caen !

Nous avons reçu par email des photos prises à l'Université de Caen : des slogans antisémites comme "au bon vieux temps" de l'occupation Nazi…

"Mort aux Juifs !" "Juden Raus !" "La France aux Français !"…. Regain d'antisémitisme dans les groupuscules islamistes (comme à Roissy il y a deux jours), mais aussi des les groupuscules néo-nazis qui pour la circonstance s'allient aux islamistes radicaux…

voici le commentaire qui accompagnait ces photos:

"Ces dernières semaines et les jours qui suivent sont marqués par un vent de pessimisme, soufflant sur Israël et le Peuple Juif tout entier !!

Et voyant ces photos prises ce matin à la Fac de Droit de l’Université de Caen,je suis dans l'inconfort prévisible qui m'obligera sous peu à faire un choix !!!  Rester Français en France ou faire le grand saut et rejoindre ceux qui ont fait le choix historique  de s'associer au Renouveau de la Nation Juive ???? Mais à 75 ans…..

Vous mes Frères, vous mes amis, vous qui avez aimé la France plus que Tout, dites moi, a-t-on une chance de redonner à la France son vrai visage ou faut il la quitter si l'on veut vivre, fier de ce que l'on est ????

Les anti-israelliens et les antisémites seront les premiers et les plus excités à applaudir !

On entends déjà les râles de jouissance de la propagande ! On voit déjà tous les antijuifs à la mode, se précipiter pour fêter l'éclosion de l'enclos…

Main ne nous y trompons pas, le Peuple Hébreu se reconstruit !

 Quand il sera UNI et RECONNAISSANT envers Son Protecteur, les Antijuifs auront peur de LUI…

JCK"

Antisémitisme Université de CaenAntisémitisme Université de Caen
 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “France antisémitisme: Des graffiti nazis à l’Université de Caen !

    1. digifefac

      Bonjour,

      je suis Chrétien, mais suis de tout cœur avec le peuple Hébreu.

      Rien ne peu justifier ce terrible remake d’une période ou la haine était le maitre mot d’une guerre ignoble que, même le temps ne pourra effacer.

      Je pense qu’il faudra faire un choix, entre l’obscure et la lumière.

      Pour ma part ce sera celui des justes.

      Israel est une nation existante sur une terre lui appartenant. C’est un fait.

      Il y a en France, des opposants à toute forme d’oppression. j’en fais parti.

    2. Atikva

      Pour l’amour du ciel, JCK, n’attendez pas qu’il soit trop tard et partez, partez vite ! Ne faites pas la même erreur qui fut celle de tant de Juifs européens dans les années 1930, sauvez votre vie et votre dignité.

      Il n’y aura pas de sursaut en France dans un avenir prévisible, la France a perdu son âme pour le moment et ne la retrouvera pas avant longtemps. J’ai honte pur elle.

      Je viens de déménager à 3,500 km de distance (pour des raisons qui nont rien à voir avec l’anti-sémitisme en France), et je n’ai que quelques années de moins que vous. Je ne prétendrai pas que c’est facile, mais où est-il écrit que les Juifs ne savent pas surmonter les difficultés ?

      Des émigrants de 80 ans et plus continuent à arriver en Israel, vous y serez reçu à bras ouverts. et vous y serez en bien meilleure sécurité qu’en Europe.

      Bonne chance.

    3. jankel

      Ces « gens » , s’ils sont Français ….(?) sont tellement crétins qu’ils ne sont même pas capables les de se battre contre ceux qui les « submergent vraiment et rachètent leur pays par pans entiers »
      Aussi ne sont ils pas à craindre…mais leurs alliés OBJECTIFS, nos (leurs?) ennemis musulmans eux, le sont, dangereux…Ils cautionnent ces crétins.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *