toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Promotion pour Abou Mazen à l’ONU


Promotion pour Abou Mazen à l’ONU

Celui qui nie la réalité de la Shoah et prétend avec fierté « avoir tiré la première balle contre les juifs en 1965 » – soit avant que la Judée-Samarie ne soit libérée – bénéficie des plus grands égards de la communauté internationale et notamment de l’ONU.

« UN Watch », ONG qui surveille les activités de l’ONU, a découvert que dans la liste des intervenants lors de l’Assemblée Générale du mois de septembre, figurait Abou Mazen sous le titre « Président de l’Etat de Palestine »! Auparavant, le chef terroriste était inscrit sous le titre « Haut-délégué de l’Autorité Palestinienne ». Il ne s’agit donc ni plus ni moins d’un fait accompli de la part du Secrétariat de l’ONU.

Ann Bievsky, de « UN Watch » indique « que les fonctionnaires de l’ONU adoptent dès qu’ils en ont l’occasion une attitude hostile à Israël, mais n’étaient pas encore jusqu’à qualifier de "président d’Etat"  Abou Mazen

Loading...

Bievsky note « que cette décision est en contradiction totale avec la Charte de l’ONU qui exige qu’un Etat ne peut être membre de l’ONU qu’à la condition qu’il ne remette pas en question l’existence d’un autre pays membre », ce qui est le cas de l’AP qui refuse le droit à l’existence de l’Etat d’Israël.

Elle rappelle « qu’il y a une semaine à peine, Mahmoud A-Zahar, n°2 du Hamas avait indiqué (avec sincérité) que le but des Palestiniens était de reconquérir toute la Palestine par étapes, jusqu’au dernier centimètre ».

 

par Shraga Blum

Israel7







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *