L'UNRWA a annoncé ce jeudi la suspension de ses coopérations à Djénine en Judée Samarie pour le camp de "Réfugiés" depuis vendredi dernier.
L'Unrwa au vu des "menaces contre ses employés et du personnel dans la zone" a qualifié de regrettable cette décision.
Selon le communiqué, cette suspension d'activités comprend aussi les services de secours et d'assistance. Un bureau d'assistance pour l'emploi va également fermer.
La fabrique à réfugiés de l'ONU, et du maintien de la situation des dits descendants des réfugiés a précisé qu'elle ne pouvait pas continuer à offrir ses services dans une atmosphère de "violences et de menaces" ajoutant que ses employés et ses installations étaient en danger .
Ceci n'est que le résultat d'avoir créer des générations de gens élevés et éduqués dans un mythe combinant une culture qui fait l'éloge de la violence, et l'établissement d'un assistanat forcé leur permettant de recevoir tout gratuitement.
Ces Services de secours et d'assistance durent depuis 63 ans, tout de même, dans un "camps de réfugiés" pour lequel il a été reçu des millions de dollars par l'AP, de différents donateurs, un budget conséquent de l'ONU, qui n'ont servi qu'à entretenir un mythe, une bombe a retardement plutôt. Ces soit disant réfugiés éternels qui n'ont comme culture que la violence et l'assistant, dans un endroit supervisé par l'Autorité palestinienne, n'ont jamais été intégré dans la Société "arabo palestinienne" et servent d'arme contre Israël. 63 ans d'assistance inefficace.
Force est de constater que les Occidentaux ont souvent récompensé ce comportement.
C'est une des raisons pour laquelle la paix est impossible dans la région.
Adapté par Aschkel – © 2011 www.aschkel.info
http://www.maannews.net/eng/ViewDetails.aspx?ID=412510