toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La circoncision est entièrement remboursée par la sécurité sociale aux….MUSULMANS.


La circoncision est entièrement remboursée par la sécurité sociale aux….MUSULMANS.

Après la bachelot, la Boyer … Dans la bétise, il n’y a, nous le savons tous, pas de limite.
Comme disait Audiard dans « les Tontons flingueurs » :  » Les Cons, ça ose tout. D’ailleurs, c’est à cela qu’on les reconnaît « 
C’est la bonne idée de Madame Valérie BOYER, députée UMP secrétaire nationale chargée de la santé qui a certainement entendu parler du trou ….. de la sécurité sociale : faire prendre en charge par la Sécurité Sociale le coût de la circoncision des musulmans.

Comme elle ne le trouve pas, ce trou, assez grand à son goût, elle souhaite l’agrandir encore un peu avec le zizi des musulmans.
Lors d’une question à l’Assemblée Nationale, elle a expliqué que la circoncision rituelle coûte entre 500 et 1000 euros aux familles.
Faites un rapide calcul, 800.000 naissances par an, dont 250.000 musulmans, cela fait entre 125 et 250 millions d’euros de dépenses supplémentaires.
La sécurité sociale s’en passerait bien de ce petit trou !!!
Mais qu’on se rassure, Madame BOYER promet que la prise en charge des zizis se fera strictement dans le respect de la laïcité !
Ce sont les imams qui vont être heureux. Ils vont découvrir que par la circoncision républicaine, leurs bons musulmans vont devenir de vrais laïcs.

Et à coté de ça on rembourse au lance-pierre les soins dentaires et les lunettes. On marche vraiment sur la tête.

 DIFFUSER SANS MODERATION.

Penseelibre

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La circoncision est entièrement remboursée par la sécurité sociale aux….MUSULMANS.

    1. Europe-Israel.org Post author

      Bonsoir, vous mélangez plusieurs choses dans votre commentaire:
      les arabes israéliens et les palestiniens qui vivent dans les territoires sous contrôle de l’Autorité palestinienne.

      1/ l’argumentaire des opposants à Israël est de dire que ce pays pratique l’apartheid entre les citoyens juifs et les citoyens arabes.
      ==> cette vidéo répond en démontrant que chaque citoyen, juif, musulman, kurde, chrétien, bénéficie des mêmes droits. Elle démontre qu’il n’y a aucun apartheid à l’égard des populations arabes qui vivent en Israël.
      Les arabes israéliens (que vous appelez des palestiniens) élisent des députés à la Knesset(le parlement israélien), occupent des postes élevés et sont considérés comme n’importe quel autre israélien. Il n’y a donc aucun apartheid à l’égard de ces populations.

      2/ vous parlez de check-point: ces check-points font partie de la vie de tous: palestiniens et israéliens. Ils sont destinés à déjouer les intrusions terroristes. Cet été sur la route entre Jérusalem et Tel Aviv, je suis passé plusieurs fois par ces fameux check-points et tout le monde l’accepte pour vivre en sécurité.
      Ils ne sont pas destinés qu’aux palestiniens et tout le monde est susceptible d’être contrôlé. C’est à ce prix qu’Israël évite un grand nombre d’attentats.
      Mais les Palestiniens montent ces check-points en épingle afin de se « victimer » un peu plus, oubliant de dire que tout le monde est soumis à ces contrôles.

      3/ en ce qui concerne le fameux mur de sécurité: il est construit le long de la frontière qui sépare Israël des territoires gérés par l’Autorité palestinienne. Il s’agit d’une frontière comme une autre et non un mur de la honte comme on peut le lire.
      Rappelons qu’il existe actuellement près de 30 murs entre divers pays et cela ne gène personne. Un mur sépare les USA du Mexique, etc… Seul le mur en Israël fait l’objet des critiques les plus virulentes des européens, oubliant au passage que le mur de Berlin à séparé l’Est de l’Ouest pendant plus de 50 années.

      ==> Avant la construction du mur, il y avait des dizaines d’attentats qui ont fait des milliers de morts en Israël. Depuis la construction de ce mur de sécurité il n’y a pratiquement plus d’attentat. C’était l’objectif de ce mur, n’en déplaise aux Européens, cela fonctionne…

    2. GIESSINGER

      Bonjour,
      Au sujet de l’article sur la circoncision vous parlez de 250 000 naissances de musulmans par an en France. Sachant qu’il n’existe pas de statistiques ethno-religieuses en France parce que c’est interdit, sur quoi vous basez-vous ? Même en admettant que la natalité est plus forte chez les populations musulmanes, votre chiffre me parait bien trop élevé.

    3. LECHARTIER

      Je confirme, ce que Europe Israël, dit dans le paragraphe deux: Je suis allé 4 fois à ce jour en ISRAÊL et les check-points, je me suis payé une multitude de fois…..Le personnel est courtois, mais, il faut bien comprendre, que la sécurité, n’ a pas de prix la construction de cette barrière de sécurité est l’œuvre des «  »dits » » Palestiniens eux même.. Leurs violences de haine du sang, contre le Peuple Juif se compte par centaines par an ……Pour ce qui est de «  »l’apartheid » » pur mensonge tout les panneaux de routes, billets, pièces de banque, timbres poste, immatriculation de véhicule, les panneaux de danger de mort, sont trilingue Arabe / Hébreu / Anglais ……Je vous conseil, si, vous me le permettez de vous rendre sur place et voir la réalité et la vérité sur place, et vous verrez votre entourage frileux, voir en désaccord avec vous….Je l’ai connu au sein de ma famille, mais après, je suis tombé amoureux de ce sublime Pays ………Israël………….!

    4. Christian De Lablatinière Post author

      @GIESSINGER: Sachant que Martine Aubry annonçait fièrement un chiffre de 12 millions de musulmans en France lors d’un congrès musulman à Lille le chiffre de 250 000 naissances est tout à fait raisonnable.

      De plus l’on sait que ce sont les naissances des populations issues de l’immigration qui permettent à la France d’élever son niveau de natalité bien au dessus du reste de l’Europe

    5. collignon

      c’est normal de rembourser la circoncision, si elle ne l’était pas (elle coûte près de 700 euros) bon nombre de famille la ferait réalisée par n’importe qui et on l’associerait à un acte de barbarie en 2015 – pour limiter les douleurs et les infections, elle est réalisée par les chirurgiens dans des conditions sanitaires optimales et c’est tant mieux pour les gamins, musulmans ou juifs C’est tellement évident, il faut être bien stupide pour le critiquer.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *