toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Doit-on poursuivre l’extermination des juifs commencé par Hitler ?


Israël : Doit-on poursuivre l’extermination des juifs commencé par Hitler ?

« Si vous voulez avoir une chance d’être élu au sein de la communauté musulmane de Belgique (qui représente tout de même entre 300.000 et 400.000 voix) vous devez vous engager et prendre une position claire en fustigeant l’État d’Israël, l’ennemi viscéral de tous les Musulmans.

Chez nous, les médias subsidiés par la Communauté Française dont la ministre de tutelle, rappelons-le est socialiste et arabe (ancienne présidente des jeunesses maghrébines) ont délibérément choisi le ton de la désinformation et de la manipulation des masses en ne relayant l’information que dans un sens. »

C'est en effet la logique (par ailleurs largement partagée) d'un ancien politicien belge francophone Khalil Zeguendi (Parti socialiste, FDF et CDH) :

« L'arrivée en masse des jeunes du monde arabe sur les lieux des débats jadis monopolisés par les sionistes de Belgique enrage les inconditionnels de l'état d'Israel. […] Numériquement et au niveau de la présence de plus en plus remarquée des jeunes issus de l'immigration arabo musulmane, ce phagocytage sioniste est en passe de devenir un mythe éculé.  Et cela leur fait mal. Ils doivent savoir qu'ils ne sont plus les seuls à donner le LA et à orienter l'opinion aujourd'hui. Et cette tendance va aller en s'accélérant et en s'accroissant. »

Source: UBU PAN (28/07/2011)

Titre choc et dérangeant, mais qui reflète une actualité bien réelle. La démission du professeur Jacques Brotchi de la fondation ULB en raison de l’antisémitisme qui y sévit devrait allumer toutes les sonnettes d’alarme !

 

S’il est bien un sujet qui ne laisse personne indifférent et qui alimente les passions c’est la situation en Israël et le conflit israélo-palestinien. Il est difficile d’y échapper d’ailleurs tellement le sujet revient régulièrement dans les médias, souvent avec parti pris d’ailleurs.

Bien que la presse se doit de rester neutre et objective, nous constatons que sous nos contrées, la presse bien pensante a abandonné depuis longtemps le ton de la neutralité pour s’engager dans un combat d’idée pro palestinien et surtout anti israélien et antisémite !

Il est de bon ton dans les milieux des intellectuels de gauche de dénoncer les crimes les plus abominables perpétrés par les méchants Israéliens à l’égard des pauvres Palestiniens opprimés.

Learn Hebrew online

L’antisionisme de salon se transforme progressivement et tout naturellement en antisémitisme primaire … Il est également de bon ton pour les partis de gauche (suivi par les écolos à la veille des élections communales) d’importer le conflit jusque dans les rues de Molenbeek ou dans des fêtes syndicales …

Source : Philosémitisme





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *