toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Indignez vous ! » une escroquerie ? Stéphane Hessel va-t-il rembourser 3 millions d’Euros ?


« Indignez vous ! » une escroquerie ? Stéphane Hessel va-t-il rembourser 3 millions d’Euros ?

Stéphane Hessel, l'indigné sélectif, a basé l'ensemble de son petit opuscule "Indignez vous !" sur la détestation d'Israël qui est sa seule indignation. Ses arguments et motivations pour s'indigner contre Israël ne s'appuient que sur le Rapport Goldstone. Or on sait aujourd'hui que le Rapport Golstone est faux; que son auteur lui même s'est rétracté et affirme avoir été abusé.

Stéphane Hessel ayant vendu 1 million d'exemplaires de son "Indignez vous !" a donc empoché 3 millions d'Euros sur un faux rapport. Va-t-il rembourser son million de lecteurs et présenter ses excuses à Israël ???

Nous attendons vivement sa réponse.

De même nous conseillons à Monsieur Stéphane Hessel de s'indigner pour de vraies causes comme celle du peuple Syrien que Bachar El Assad massacre quotidiennement depuis 4 mois, causant 150 morts rien que lors de la journée de dimanche 31 juillet…

Stéphane Hessel pourrait aussi s'indigner pour les pauvres enfants Afghans utilisés comme objets sexuels par de vieux pervers…

Stéphane Hessel pourrait s'indigner pour la famine qui sévit en Somalie où près de 11 millions de personnes sont menacés de mourrir de faim…

Stéphane Hessel pourrait s'indigner sur le sort des opposants au régime iranien qui sont éliminés dans les geôles iraniennes…

Stéphane Hessel aurait également pu s'indigner contre le massacre à coups de couteau d'une famille entière, dont 3 enfants, mais là c'est surement trop demander à Hessel car la famille Fogel était juive et Hessel ne s'indigne pas pour défendre les juifs, même si il s'agit d'un bébé de quelques mois massacré à coups de couteau…

Bref, les causes d'indignation ne manquent pas pour Monsieur Hessel qui aime s'indigner. Mais qu'il choisisse une autre cible qu'Israël qui est la seule démocratie respectant les droits de l'homme au Moyen Orient…

Et à propos de Droits de l'Homme, Stéphane Hessel ne semble pas indigné que les commissions des Droits de l'Homme et des Droits de la Femme à l'ONU soient dirigées par les pays islamistes les plus durs…

Bonne indignation Stéphane, vous avez du pain sur la planche !

Jean-Marc MOSKOWICZ pour Europe Israël
© Europe Israël – reproduction autorisée avec un lien Europe-israel.org

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Indignez vous ! » une escroquerie ? Stéphane Hessel va-t-il rembourser 3 millions d’Euros ?

    1. claude journo

      stephan essel a ete concu par sa mere et son amant pendant que son pere fils de juif converti combattait dans l armée allemande en 14/18 cet homme est un batard d origine allemande…

    2. Ixiane

      Bien dit Lydia . ce vieillard indigne attire les médias parce qu’il leur est apparenté !! J’espère qu’il n’aura plus trop de temps pour essaimer sa malfaisance , c’est une créature nuisible.

    3. Paula Koiran

      Au moins il a montré son vrai visage, exactement comme Jean-Matie Le Pen. Il dit d’ailleurs la même chose que lui sur l’occuption allemande. Il trouve qu’elle n’a pas été trop dure. Il rajoute même que l’occupation en Palestine est pire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap