toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il y a 21 ans, l’Irak envahissait le Koweït, par Alain Legaret


Il y a 21 ans, l’Irak envahissait le Koweït, par Alain Legaret

Le 2 Août 1990, il y a maintenant 21 ans, l’Irak de Saddam Hussein envahissait le Koweït.

Les Palestiniens fort logiquement prenaient parti pour le Raïs de Bagdad.

J’écris "fort logiquement" puisque leur seule culture connue étant celle de la mort, leur choix se porte naturellement sur les faiseurs de guerre.

Loading...

En janvier 1991, une large coalition lançait l’opération Tempête du Désert afin de libérer le Koweït de son voisin envahissant. La première guerre du Golfe avait commencé.

Saddam Hussein profitait de l’aubaine pour envoyer des missiles scuds sur Israël, appliquant à la lettre l’adage bien connu : " quand tu fais l’idiot, tape sur les Juifs. Tu auras au moins les antisémites de ton coté ".
Adage qui se vérifie malheureusement encore trop souvent.

D’ailleurs, si on en faisait un indicateur, on éviterait à bien des idiots de sévir. Quand un zigoto commence à s’en prendre aux juifs, c’est avéré que la grosse bêtise n’est pas loin.

L’histoire aussi le confirme. Combien de catastrophes aurions-nous pu éviter si on avait pris à temps la mesure de ce signe avant-coureur ?

Donc, une fois le Koweït repris aux mains des Irakiens, les milliers de gentils Palestiniens qui vivaient dans le pays furent cordialement conviés à aller voir ailleurs si Saddam Hussein n’y était pas. En clair, ils furent expulsés pour avoir pris le parti de Bagdad.

Tous les militants pro palestiniens, regroupés dans les associations Palestine on t’aime, justice4Palestine, ého du bateau, elle est trop pale Estine, j’irai danser en Palestine, la plus belle du palais Stine, tout mais pas les Stines, excusez-moi si j’en oublie mais il y en a une palanquée, tous ces militants disais-je, sont restés vautrés devant la télé puisque les malheurs des palestiniens les réveillent uniquement quand ça leur permet de taper sur les Juifs.

Learn Hebrew online

D’où l’adage, encore une fois…

Alain Legaret







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *