toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Il faut crever l’abcès !


Il faut crever l’abcès !

Depuis que l’idée d’un État pour le peuple juif a germé dans les consciences il y a plus d’un siècle, le monde musulman n’a eu de cesse d’empêcher sa création. Allant s’associer, pour certains, à Hitler pour qu’il applique sa solution finale en Palestine.

Après la déclaration d’indépendance de 1948, cinq armées arabes organisées fondirent sur le jeune état d’Israël pour jeter son peuple à la mer. Encore de nos jours, l’Autorité palestinienne tente, par une diversion onusienne, d’obtenir un état de « Palestine » sans consentir le moins du monde à une reconnaissance du droit légitime du peuple juif à s’autodéterminer sur une petite partie de la terre ancestrale.

Nul ne peut donc douter que l’objectif final est l’éradication définitive de l’état des Juifs, quelle soit effectuée par la ruse ou par la guerre. Ce n’est que suite aux accords d’Oslo que l’opinion mondiale commença à interpréter les hésitations israéliennes comme étant un refus de la paix. D’où cette sympathie pour le « peuple palestinien » dit « opprimé, parqué dans des bantoustans et subissant l’apartheid du régime nazi juif quand il n’est pas génocidé ».

Il faut donc que le gouvernement israélien aille contre et crève cet abcès afin que l’opinion internationale revienne à la triste réalité. 

Pour cela, et à l’occasion prochaine de la probable résolution onusienne sur la « Palestine », Benjamin Netanyahou se doit de trouver un forum international afin de discourir publiquement sur l’avenir de la région et affirmer, avec son talent de communiquant, qu’il n’y aura pas de futurs négociations tant que les « Palestiniens » ne reconnaîtront pas explicitement l’État d’Israël comme État du peuple juif, et que la seule solution au conflit ne sera autre, ne pourra être autre que celle de deux États pour deux peuples.

L’occasion de convaincre la communauté internationale, prête à reconnaître un état « palestinien », du double discours de l’AP est ici unique. Elle sera contrainte, en effet, de soutenir Israël comme étant le pays du peuple juif, sauf à rappeler une triste époque et dévoiler, alors, une complicité dans le dessein macabre du monde musulman.

Ainsi, l’Autorité palestinienne ne pourra plus prétendre à son image planétaire de « persécuté », ni attendre d’autres concessions israéliennes sans savoir qu’il devra y avoir un retour.

Ainsi, les puissances (signataires de la charte des Droits de l’homme) ne pourront plus imposer à l’État d’Israël une solution « pacifique », voire retenir son bras armé, sans exiger auparavant qu’il soit reconnu tel qu’il se doit. Sans oublier qu’elles auront énormément de difficultés à continuer de subventionner une partie au conflit en oubliant la défense des droits élémentaires des seconds.

Ainsi, nul ne pourra plus accuser Israël, hormis les propagandistes et les antisémites, d’être celui qui retarde la Paix.

C’est ainsi, et seulement de la sorte, que l’image trompeuse des « palestiniens » s’estompera en laissant la place à la réalité et en redevenant celle qui fut avant les accords d’Oslo. Celle d’un  « peuple » fabriqué par la communauté musulmane pour servir d’excuse à la fin de l’État juif. 

Qualité connue des grandes puissances, mais contraintes dorénavant de ne plus l’escamoter.

 

Source : victor-perez.blogspot.com





Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Il faut crever l’abcès !

    1. Giraud François

      Ce qui parait claire, c’est la tactique millénaire des musulmans de grignoter les territoires par la ruse et par le mensonge à défaut de victoires militaires. L’écrasement final d’Israël serait une immense victoire du monde musulman, victoire qui l’encouragerait à poursuivre avec férocité sa jihad mondiale. Cet écrasement se ferait par étapes. Puis l’occident serait la cible principale. L’occident projette ses valeurs sur ceux qui les combattent, ce qui est la politique la plus désastreuse qu’on puisse suivre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap