toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné tourne « la 1ère comédie populaire sur l’Holocauste » ! Il n’y a qu’en France que l’on voit ça !


Dieudonné tourne « la 1ère comédie populaire sur l’Holocauste » ! Il n’y a qu’en France que l’on voit ça !

Dieudonné tourne "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste" ! Only in France… Le seul pays au monde où il y a un parti antisioniste et où des gens comme Dieudonné deviennent des icônes populaires.

Dieudonné l'antisémite provoque encore en tournant un film sur la Shoah ! Nous demandons aux Autorités de poursuivre ce triste personnage et de le condamner fermement !

Dieudonné: une affiche polémique pour son premier film

On y voit le comique, habillé en tenue militaire et hilare, donner à manger à un homme implorant, vêtu de la tenue rayée des camps de concentration et emprisonné derrière une grille. Le sous-titre de ce film fait état de "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste".Toujours selon l'affiche, le film est déjà interdit en salles et en DVD en France et ne serait vendu qu'à travers le site officiel de Dieudonné.

Dieudonné n'en est pas à son coup d'essai

A travers ce visuel, Dieudonné continue de jouer la carte de la provocation et du malaise. On se souvient de ses nombreux débordements. Ses propos antisémites ou encore l'invitation du négationniste Robert Faurisson sur scène avaient scandalisé les Français. Certaines villes avaient même banni l'humoriste de leurs salles de spectacle. Mais il n'en était pas resté là et avait monté une candidature aux élections européennes en 2009 sous l'étiquette du "mouvement anti-sioniste".

Selon L'Express, le film se situera probablement sur la même veine, l'humoriste en conférence de presse ayant déclaré qu'il"entend mettre en lumière le rôle du sionisme dans l'esclavage en Europe". Ce dernier est d'ailleurs produit par des capitaux iraniens. L'Iran et son gouvernement sont connus pour leur hostilité envers la religion juive. Bref, une nouvelle étape dans la longue liste de provocations de l'ancien comparse d’Élie Semoun.

Source : Gentside via CICAD

Philosémitisme

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Dieudonné tourne « la 1ère comédie populaire sur l’Holocauste » ! Il n’y a qu’en France que l’on voit ça !

    1. noelle duet

      Comment peut on laisser faire ????
      Dieudoné;….grand malade, un râté, un nul, un dechet de la société….un pauvre type qui tente de faire de l’argent avec n’importe quoi….il vendrait ses parents, se prostituerait….ni foi, ni loi, ni religion, ni limite, ni respect,MALADE;;;à enfermer !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *