Dieudonné tourne "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste" ! Only in France… Le seul pays au monde où il y a un parti antisioniste et où des gens comme Dieudonné deviennent des icônes populaires.
Dieudonné l'antisémite provoque encore en tournant un film sur la Shoah ! Nous demandons aux Autorités de poursuivre ce triste personnage et de le condamner fermement !
Dieudonné: une affiche polémique pour son premier film
On y voit le comique, habillé en tenue militaire et hilare, donner à manger à un homme implorant, vêtu de la tenue rayée des camps de concentration et emprisonné derrière une grille. Le sous-titre de ce film fait état de "la 1ère comédie populaire sur l'Holocauste".Toujours selon l'affiche, le film est déjà interdit en salles et en DVD en France et ne serait vendu qu'à travers le site officiel de Dieudonné. Dieudonné n'en est pas à son coup d'essai A travers ce visuel, Dieudonné continue de jouer la carte de la provocation et du malaise. On se souvient de ses nombreux débordements. Ses propos antisémites ou encore l'invitation du négationniste Robert Faurisson sur scène avaient scandalisé les Français. Certaines villes avaient même banni l'humoriste de leurs salles de spectacle. Mais il n'en était pas resté là et avait monté une candidature aux élections européennes en 2009 sous l'étiquette du "mouvement anti-sioniste". Selon L'Express, le film se situera probablement sur la même veine, l'humoriste en conférence de presse ayant déclaré qu'il"entend mettre en lumière le rôle du sionisme dans l'esclavage en Europe". Ce dernier est d'ailleurs produit par des capitaux iraniens. L'Iran et son gouvernement sont connus pour leur hostilité envers la religion juive. Bref, une nouvelle étape dans la longue liste de provocations de l'ancien comparse d’Élie Semoun. |
Comment peut on laisser faire ????
Dieudoné;….grand malade, un râté, un nul, un dechet de la société….un pauvre type qui tente de faire de l’argent avec n’importe quoi….il vendrait ses parents, se prostituerait….ni foi, ni loi, ni religion, ni limite, ni respect,MALADE;;;à enfermer !!!