toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Colis piégé et menaces terroristes pour empêcher le rassemblement de soutien à Israël à Paris !


Colis piégé et menaces terroristes pour empêcher le rassemblement de soutien à Israël à Paris !

Paris, dimanche 28 août 2011, à l’appel de la Confédération des Juifs de France et Amis d’Israël, d’Europe Israël, de l’UPJF, de la LDJ, de la Fraternité Judéo-Noire, du BNVCA environ 500 personnes se sont rassemblées pour manifester leur soutien à Israël et protester contre les attentats terroristes à Eilat au mois d’août.

Un colis piégé a été trouvé par la Police sur le lieu du rassemblement, près de l’Ambassade d’Israël, une heure avant le rassemblement. Les services de déminage de la Police ont aussitôt pris en charge ce colis piégé afin de sécuriser le lieu du rassemblement. A Londres se tenait également un rassemblement de soutien à Israël.

Ainsi il apparait que certains groupuscules islamo-terroristes veulent empêcher que se tiennent des manifestations de soutien à Israël sur le sol français !

Un groupe d’islamiste est d’ailleurs venu tenter de provoquer les participants  mais, devant l’imposant service d’ordre assuré par le SPCJ et la LDJ ainsi qu’un important dispositif de Police, les islamistes ont dû faire demi-tour…

Depuis une semaine sur des Facebook des groupuscules islamistes appelaient à venir empêcher ce rassemblement avec pour slogan : « Nous musulmans, nous ne pouvont laisser cette mascarade se produire sous NOS yeux. ».

Ci-dessous les menaces de l'un des groupes islamistes les plus actifs sur Facebook: F.D.M.I. (Force de Défense Musulmane sur Internet)


Malgré ces menaces, un large public s'est réuni pour manifester son soutien à Israël face à ces nouveaux crimes terroristes qui ont fait plusieurs victimes ces dernières semaines à Eilat et dans diverses villes d'Israël qui ont reçues plus d'une centaine de roquettes tirées par les terroristes du Hamas de la bande de Gaza.

Lors de ce rassemblement plusieurs personnalités ont pris la parole pour dénoncer l’escalade terroriste du Hamas qui n’a de cesse de répéter qu’il refuse à Israël le droit d’existence et que son seul objectif est la destruction de l’Etat Hébreu. On prit la parole :

Learn Hebrew online
  • Richard ABITBOL, Président de la CJFAI.
  • Danièle KAPLAN, Secrétaire d’Europe Israël.
  • Claude BAROUCH, Président de l’UPJF.
  • Rudy pour la LDJ.
  • Véronique MAZAL pour le LIBI.
  • Sylvain Shlomik pour le BNVCA.
  • Josiane SBERRO pour Primo.info et France Israël.

Etaient également présents pour manifester son soutien à Israël Jean-François TOUZE, Président des Nouveaux Républicains ainsi que Jonathan LAIK Président des Jeunes Libéraux-Conservateurs Français et Secrétaire des Libéraux-Conservateurs Français.

Voici quelques photos du rassemblement :

       

A Londres se tenait également un rassemblement de soutien à Israël le même jour.

Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Trafalgar Square pour manifester leur soutien à Israël et protester contre les attentats terroristes à Eilat.

Voir l'article ci-contre:  Israel’s supporters out in force in Trafalgar Square.

   

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *