toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéos: « Elle pue la merde, ta France de PD. J’y reste jusqu’à ce qu’on vous bouffe. Au bled, on vous a niqués, on vous a virés »


Vidéos: « Elle pue la merde, ta France de PD. J’y reste jusqu’à ce qu’on vous bouffe. Au bled, on vous a niqués, on vous a virés »

Deux vidéos qui illustre le racisme anti-blanc d’une certaine jeunesse issue de l’immigration : la première met en scène une jeune fille de cité insulte une femme policière, la France et les français. Parmi ce torrent d’injures : « Elle pue la merde, ta France de PD. Jy reste jusquà ce quon vous bouffe. Au bled, on vous a niqués, on vous a virés, bande de salopards de mes fesses. On vous a niqué vos mères. »

La seconde au cour d’une émission sur France 3 Houria Bouteldja porte-parole du mouvement des Indigènes de la République.

« Ce que l’on appelle nous, les sous-chiens, puisqu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs ! »
C’est à la télévision que Houria Bouteldja a fait ce jeu de mots raciste antiblanc entre « souchiens » (mot inventé pour dire « de souche ») et « sous-chiens ». Elle indique que cela concerne les « blancs » en général.

Elle indique aussi que ce jeu de mots raciste antiblancs est habituel parmi les Indigènes de la République : « Ce que l’on appelle NOUS, les sous-chiens ». Ce n’est donc pas un lapsus mais du racisme habituel et réfléchi.

Bien entendu sur le plateau télé où il y avait beaucoup de monde, personne n’a réagit. C’est normal puisque le racisme anti-blanc est le plus courant en France et le seul autorisé. Imaginons le tollé (et le procès) si un européen avait fait ce jeu de mots sur les habitants du Maghreb, d’un pays africain ou asiatique !

Avertissement: il n’est pas question pour nous de faire des amalgames racistes mais de dénoncer le laxisme général fasse à cette nouvelle forme de racisme anti-blanc sous prétexte qu’il vient d’une « jeunesse difficile », cette même jeunesse qui brûle des voitures, terrorise les banlieues…

Heureusement la grande majorité de la jeunesse issue de l’immigration s’intègre et vit normalement dans la société française sans soutenir cette forme de racisme.

« Il faut éduquer les sous-chiens, les blancs »

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Vidéos: « Elle pue la merde, ta France de PD. J’y reste jusqu’à ce qu’on vous bouffe. Au bled, on vous a niqués, on vous a virés »

    1. Bobby

      Tout ça prouve une chose : que de tels gamins ne pouvaient avoir que des parents délinquants, eux-aussi, et surtout, que la majorité des maghrébins et des africains qui arrivent en France, ne sortent pas de la cuisse de Jupiter (j’emploie un euphémisme, terrorisme politiquement correct oblige)et qu’il faut enfin stopper cette immigration et aussi les allocations dont elle bénéficie abusivement, pendant que les honnêtes citoyens lambda n’arrivent pas à joindre les deux bout.

      L’immigration doit être limitée aux : coopérants, réfugiés politiques et Vrais étudiants et nous devons faire pression sur nos élus pour qu’une véritable politique de contrôle des naissances soit appliquée dès maintenant : ce sont les plus pauvres et les moins adaptés qui font le plus de gosses, uniquement pour toucher les allocs et ces racailles utilisent les ventres de leurs femmes, non seulement comme instrument de ressources mais aussi et surtout comme une arme, pour être toujours plus nombreux afin de dicter leurs lois tribales à la lâcheté de nos dirigeants français.

      Penserait-on à affamer nos propres enfants et les obliger à rester le ventre vide dans la cour, pour inviter des amis à diner à la maison ? Non, mais c’est pourtant exactement ce que fait l’État Français depuis 50 ans, en privant les ouvriers de leurs travail et de leurs logement pour installer cette plèbe qui nous agresse et nous insulte au quotidien. Une plèbe, qui par dessus le marché, à repris à son compte toute la propagande antisémite des nazis, des chiens haineux que les bons donneurs de leçons de l’antiracisme, refusent de voir, SOS Racisme en tête.

    2. itop

      si les blancs sont des sous chien ,eux sont les merde que les blancs chient tout les matins !!!

    3. rachid

      Bonjour a tous
      Je suis francais d origine magrebine et je suis choque des propos tenus pas cette femme qui n as pas recus d education j ai honte d elle et ne represente pas la communote magrebine si elle n est pas contente qu elle rentre dans sont bled car meme la bas ce types de femme sans respect il n en veulent pas c est parent ce venus en france car ce paye a des valeur et un avenir et eux il nous salise vive la france je l aime et c est ni francais ni arabe qu il degage ont n ent a marre de payer pour les autres qui tienne de tel propos mes reste danw notre beau payes si elle n est pas contente qu elle degage cette connase et c est un algerien qui lui dit casse toi casse toi et laisse nous vivre en paix tu nous fait honte et nous degoute

    4. moka

      Mais Rachid vous n avez pas à cautionner pour ce genre d individu car nous savons faire la différence entre des gens bien comme vous et ces racailles.

    5. Laurent

      En voilà de belle chose, je le savais déjà mais moi je suis dégouté par le comportement de toute cette racaille, je règle toutes mes factures, impôts, taxes et autre merde que notre gouvernement nous mets dans la face, je ferme ma gueule, mais je n’en peux plus je craque je ne suis plus fier de ma France pour laquelle nos anciens se sont battus, le bleu blanc rouge il put la racaille, média, politique tous des menteurs de merde, j’ai la haine je suis dégouté

    6. thierry

      @laurent *ses* et si tu es fier de « ta  » France c’est ton soucis ça , alors oui ferme la bien tu as raison 🙂 tu serais pas un peu genre pro FN ? vraiment ?

    7. elie

      Pour être aussi haineuse pour sur c est une mal-baisee, et venant d une imbécile pareille souschien c est un compliment daeliens sa bouche

    8. elie

      Pour être aussi haineuse pour sur c est une mal-baisee, et venant d une imbécile pareille souschien c est un compliment dans sa bouche

    9. DANY83270

      il ne faut pas faire d’amalgame ? certes, mais en même temps , les Arabes ne manifestent jamais contre les agissements des racailles qui commettent des attentats et qui pourrissent les banlieues; leurs seules manifestations sont d’ordre communautaristes pour défendre leurs propres intérêts; la solidarité avec les Français de souche persécutés ne les intéresse pas !

    10. Alicia

      Allez civiliser les primates et Vs voyez LE resultat ! Nos arrières gds parents auraient mieux fait de les laisser ds leurs huttes !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap