toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: l’échec cuisant des pro-hamas mondialistes


Vidéo: l’échec cuisant des pro-hamas mondialistes

Vidéo: les pro-palestiniens européens instrumentalisés tant par le Hamas que par Mahmoud Abbas viennent d'encaisser deux échecs successifs dans leurs tentatives de provoquer l'Etat d'Israël aux fins de déligitimer ce pays aux yeux du monde.

Malheureusement pour eux, ils se sont ridiculisés tant dans l'opération de la Flottille 2 que dans la tentative de Flytille "Bienvenue en Palestine". Aucun bateau ne naviguera vers Gaza et aucune manifestation de provocation n'aura lieu dans les territoires disputés…

Il conviendra dans les prochaines semaines d'enquêter pour savoir qui instrumentalise ces extrêmistes, leur liens avec les groupes terroristes tel que le Hamas ou le Hezbollah et surtout qui les finance.

Qui paye le salaire de Besancenot pendant qu'il vogue sur la flottille ? Qui finance Olivia Zemor et quels sont ses liens avec le terrorisme ? Qui a payé les billets d'avions de ces centaines d'extrêmistes ? Où sont passé les 530 000 Euros récoltés dans les diverses collectivités locales française ?…

Petit résumé en vidéo:





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale