Vidéo: les pro-palestiniens européens instrumentalisés tant par le Hamas que par Mahmoud Abbas viennent d'encaisser deux échecs successifs dans leurs tentatives de provoquer l'Etat d'Israël aux fins de déligitimer ce pays aux yeux du monde.
Malheureusement pour eux, ils se sont ridiculisés tant dans l'opération de la Flottille 2 que dans la tentative de Flytille "Bienvenue en Palestine". Aucun bateau ne naviguera vers Gaza et aucune manifestation de provocation n'aura lieu dans les territoires disputés…
Il conviendra dans les prochaines semaines d'enquêter pour savoir qui instrumentalise ces extrêmistes, leur liens avec les groupes terroristes tel que le Hamas ou le Hezbollah et surtout qui les finance.
Qui paye le salaire de Besancenot pendant qu'il vogue sur la flottille ? Qui finance Olivia Zemor et quels sont ses liens avec le terrorisme ? Qui a payé les billets d'avions de ces centaines d'extrêmistes ? Où sont passé les 530 000 Euros récoltés dans les diverses collectivités locales française ?…
Petit résumé en vidéo: