toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: DURBAN – Comprendre le parti-pris de l’ONU contre Israël


Vidéo: DURBAN – Comprendre  le parti-pris de l’ONU contre Israël

Le Comité de l'ONU pour les Droits de l'Homme (UNHRC) a transformé Israël– pays démocratique – en une incessante cible de condamnation tout en négligeant son mandat, celui de défier et contrer les régimes oppresseurs du globe.

le clip ci-dessous dévoile les facteurs à l'origine du parti-pris de l'ONU contre Israël. Nous vous invitons à voir ce clip, à le partager avec vos amis et à être des nôtres pour dénoncer  et combattre  l'hypocrisie, et rétablir la verité.

Venez nous rejoindre le 21 septembre 2011. Nous organisons une manifestation pro-Israël pour rappeler l'ONU à  l'ordre et lui demander de rendre compte de ses actes. Cette manifestation se déroulera au moment de l'inauguration de la Conférence d'Examen de  Durban III contre le Racisme. 

Loading...

La démonstration se tiendra à 11 heures devant le Dag Hammarskjœld Plaza. Nous espérons vous y voir nombreux!

 

Pour plus d’information, se reporter au site internet :

  http://www.facebook.com/Boycott.Durban.III

 

 

 

Transcription

Quelle que soit votre opinion personnelle sur l'ONU, c'est le seul endroit au monde où les nations peuvent se réunir, se parler et s'entendre.

 

D'où l'importance de leurs résolutions. Ainsi il ne serait nullement étonnant qu'en constatant que 40% des résolutions adoptées par le  Conseil des Droits de l'Homme des l'ONU, dénoncent et condamnent Israël, le grand public en déduise que ce pays est un état voyou, dirigé par un dictateur génocidaire  qui n'hésite pas à massacrer son propre peuple. Ou qu'il a affaire à un tyran qui profère des menaces d'extermination sans fin  à l'encontre d'un autre pays.

 

Or, il se trouve qu'Israël, le pays qui a fait l'objet de plus de condamnations que tous les états oppresseurs réunis, est un pays démocratique, la seule vraie démocratie au Moyen-Orient.ISRAEL

 

On peut aussi comprendre que face à ce flot continu de résolutions anti-israéliennes, la communauté internationale, pour la plupart, considère Israël comme étant la cause majeure de tous les problèmes du monde.

 

Ces résolutions sont-elles vraiment justifiées? Que vous soyez d'accord ou pas sur la manière dont Israël fait face à ses multiples problèmes, il vous suffira de comparer le nombre de décés attribués à Israël, soit 46.000 morts  (victimes de guerre inclues) et le nombre de condamnations avec ceux attribués aux autres pays pour vous rendre compte qu'il s'agit bien ici de deux poids deux mesures.

 

Comment s'expliquer  cet énorme déséquilibre?

      Bref rappel historique :

 

Cuba en 1975 recherchait des alliés pour s'opposer aux USA, la puissance démocratique la plus importante, la reine de la cour de récréation internationale!

S'etant rendu compte que les Nations-Unies étaient controlées en grande partie par les super-puissances démocratiques, Cuba, avec d'autres nations communistes, trouva le moyen de rétablir l'équilibre sur l'aire de jeux.

 

En effet, au même moment, un nombre de pays musulmans étaient à la recherche de nouveaux moyens pour se liguer de plus belle contre Israël.

 

Les communistes réalisèrent alors qu'en faisant cause commune avec le clan  anti- Israël, ils formeraient un bloc de votes imbattable au sein de l'ONU.

 

Ainsi, chaque résolution votée contre Israël jetait aussi le discrédit sur les Etats-Unis,  les alliés d'Israël.

C'est ainsi qu'en 1975, le nouveau bloc de votes islamo-communiste lança et mena une campagne qui aboutit au vote de la résolution assimilant officiellement le sionisme au racisme.  

 

Le sionisme? oui le sionisme! le mouvement-même, qui essaie de trouver les moyens de protéger les Juifs contre le racisme, a été redéfini comme mouvement raciste ; ce qui équivaudrait à assimiler les Mouvement pour les Droits Civils à du racisme et à qualifier Martin Luther King de raciste.

C'est ainsi que de 1975 jusqu'à nos jours, les résolutions contre Israël ont été votées sans problèmes, à l'ONU, les unes aprés les autres.

 

Or maintenant, avec la Conférence  de Durban de l’ONU  sur le Racisme, ce bloc dispose  d'un nouveau moyen pour attaquer Israël, la cause, soit-disant, de tous les problèmes.

 

Durban a pour mission de trouver la vraie origine du racisme et lors de la conférence précédente, celle du 20 avril 2009, l'intervenant principal ne fut  autre qu'Ahmadinejad, le champion des Droits de l'Homme, autrement dit, l'individu qui a ouvertement appelé à la destruction d'Israël et a déclaré que le sionisme n'était pas seulement un mouvement raciste, mais était  aussi à l'origine du racisme mondial.

 

Or que nous a appris l'histoire ? que se passe t’il lorsqu'un groupe ethnique est accusé d'être la cause de tous les problèmes du monde?

 

Ce qui se passe à Durban est une vraie catastrophe, non seulement pour les juifs, mais aussi pour le globe. Et cette catastrophe va s'amplifiant, gagne en crédibilité grâce à Durban.

 

Ainsi, cette année, les représentants de plus de 140 pays vont débarquer dans la ville de New York pour participer à Durban III avec des intervenants qui se sont donné pour tâche de leur révéler la cause secrète du racisme juif mondial et de les convaincre de la véracité de leurs propos.

 

Sachons tirer les leçons de l'histoire; cette fois-ci, il nous faut agir avant que les fausses accusations puissent engendrer la violence. Nous ne pouvons ignorer le message. Nous nous devons de le réfuter. Et pour ce, nous avons besoin de votre soutien. Nous vous demandons donc, à vous, vos amis, vos familles, vos voisins et vos communautés religieuses de venir tous nous rejoindre à New York pour dénoncer cette menace, affronter ce mensonge, cette calomnie avant qu'ils puissent se répandre et influencer de nouveau plus de la moitié du globe.

 

Notre rassemblement aura lieu le 21 septembre 2011 à 11heures du matin au Dag Hammarskjoeld Plaza. Durban3NYC.

 

Dominique Kahtan pour © 2011 www.aschkel.info

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *