toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop – Le carnage en Norvège a été perpétré par Israël – Michel Garroté


Scoop – Le carnage en Norvège a été perpétré par Israël – Michel Garroté

Des Norvégiens boycottent Israël.

Donc Israël commet un carnage en Norvège …..

 

 

Je m’y attendais, car c’est « la procédure habituelle » chez les flics de la pensée. Un non musulman commet un attentat ? C’est forcément un type d’extrême-droite, un chrétien fondamentaliste, un catholique intégriste, et, cerise sur le gâteau, un exécutant recruté par Israël. Ainsi, la boucle est bouclée.

 

Le profil de l’exécutant est établi. L’Etat qui a commandité le carnage est identifié. C’est un chrétien d’extrême-droite recruté par « l’entité sioniste ». Je m’y attendais. La seule chose dont je n’étais pas certain à cent pour cent, c’était le premier pays (à ma connaissance) où quelqu’un (e) lancerait la thèse du complot israélien.

 

En l’espèce, il semblerait que ce soit l’Espagne, avec, notamment, une psychologue, universitaire antisioniste et islamophile de la ville de Séville, cette cité qui fut, un temps, et qui redeviendra, peut-être, bientôt, à nouveau, une cité sous occupation musulmane.

 

 

María José Lera Rodríguez

La psychologue Maria José Lera aurait besoin d'un psy…

 

 

Ce sont donc deux universitaires gauchistes espagnols, Maria José Lera (psychologue…) et Ricardo Garcia Peres (traducteur…) qui, sur le site « Rebelión », l’allèguent : « Il se peut qu'en fin de compte les tentacules de l'État d'Israël ne soient pas très éloignés de ce carnage et ce ne serait ni la première ni malheureusement la dernière fois ».

 

Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres persistent et signent : « Oui, la Ligue des jeunes travailleurs de Norvège et le ministre norvégien des Affaires étrangères et tout son gouvernement ont reçu un coup terrible. Mais précisément ceux qui prennent position le plus fermement contre la politique génocidaire d'Israël envers le peuple palestinien sont ceux qui souffrent le plus », radotent Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres.

 

Curieusement, l’article de Maria José Lera et Ricardo Garcia Peres a été téléchargé sur le site « Rebelión » moins de 36 heures après le double attentat. Or, l’article est très long. Et l’article, vu sa longueur et le nombre de citations (tronquées certes, mais plus d’une vingtaine, tout de même…) et de références (biaisées certes) implique une « recherche », effectuée sur de nombreux sites, ce qui, même avec beaucoup de mauvaise foi, nécessite plus de 36 heures. Le site « Rebelión » publie également les contributions de Ismael Hossein-zadeh, auteur de « The Military-Industrial Complex and Militant Zionism : An Alliance of Endless War », de « Long Waves and the Future of Capitalism » et de « The Kurdish People: Victims of Capitalist Nation-State »…

Learn Hebrew online

 

Maintenant que l’Espagne socialo-islamiste a parlé, je suppose que d’autres pays de l’Eurabia feront de même, si tant est qu’ils ne l’aient pas déjà fait.

 

Les Chrétiens et les Juifs sont les coupables.

 

Retenez bien cela.

 

Michel Garroté

Reproduction autorisée avec les mentions ci-dessous :

©  Michel Garroté 2011 http://drzz.fr/

25/07/2011

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale