toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rumeurs contre Martine Aubry: Les Sionistes seraient coupables


Rumeurs contre Martine Aubry: Les Sionistes seraient coupables

Ca fait longtemps que des informations circulent – avec des noms et des faits – sur des accointances entre le mari de Martine Aubry et des islamistes.

Ces informations sont-elles vraies ou fausses ?  Probablement fausses, mais on n'en sait rien car les médias français, comme d'habitude, n'ont pas fait d'enquête à ce sujet qui est loin d'être anodin.

Il y a quelques jours Martine Aubry a fait savoir que trop c'est trop et qu'elle allait prendre des mesures contre les auteurs des rumeurs.  Et qui sont ces coupables ?  

Selon Le Parisien (Martine Aubry ne supporte plus les rumeurs sur son mari) ce seraient le Front National et des Juifs, pardon des « ultra-sionistes ».

 Il fallait y penser et on y a pensé.

« Depuis quelques temps, des sites internet soupçonnés proches du FN ou de groupuscules ultra-sionistes mènent une campagne de dénigrement et d'acharnement sur la Toile, taxant l'époux de la socialiste d'avocat « islamiste », « d'avocat des barbus » ou « d'avocat halal ».

Apparemment le champ des coupables s'est élargi depuis à l'entourage du Président de la République. 

Source : Philosémitisme

NDLR : la photo représentant Martien Aubry avec un voile est un montage trouvé sur internet.

Learn Hebrew online




Psychosociologue, consultant sur les questions de conflits, crises, violences et débriefing dans tous les secteurs où ces problèmes se posent.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale