S’inspirant de la “réussite” du martyrologue du Mavi Marmara, le 31 mai 2010, l’imagination perverse du cercle rapproché des dirigeants palestiniens autour de Mahmoud Abbas cherche tous les moyens qui lui permettent d’esquiver les négociations directes avec Jérusalem et de faire approuver la reconnaissance unilatérale d’un Etat Palestinien en septembre, devant l’ONU.
Pendant que le Hamas recrute auprès des gauchistes et antisionistes de tous poils en Europe et en France, principalement, l’Autorité Palestinienne dépense son argent dans la réquisition d’avions de ligne ayant Ben-Gurion pour cible.
Après un premier avertissement, il était clair qu’Israël ne permettrait pas de se laisser surprendre par une deuxième vague de flottilles maritimes, organisée par le Hamas, sur le modèle turc de l’an dernier.
C’est alors que Mahmoud Abbas a rassemblé ses conseillers et soutiens européens pour organiser la Flytille.
Il s’agit de mettre en avant femmes, vieillards et enfants, “de 09 à 85 ans” [ selon les critères requis pour le casting] en “gentils touristes”-boucliers humains, porteurs des valises de la guerre juridique contre Israël, à l’aéroport Ben Gurion.
Cette opération, selon les organisateurs, cités par Haaretz du 7 juillet 2011, a entièrement été pensée, conçue et réalisée à Ramallah :
“Selon les organisateurs, le projet de cette opération a été initiée au cours de la visite d'une centaine de militants de la société civile à l'Autorité palestinienne, à Ramallah, il y a un an et a commencé à se développer, depuis cette visite.”
Par Aschkel et Gad
Pour © 2011 aschkel.info et © 2011 lessakele
http://www.haaretz.co.il/hasite/spages/1233774.html
??? ????????, ?????? ??? ????? ????? ?? ???? ?????? ???????? ??????? ????? ?????????, ???? ??? ?????? ???? ????.?.
|