toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ce que Juppé n’a pas voulu faire la Grèce l’a fait ! Bonne leçon à nos politiciens frileux…


Ce que Juppé n’a pas voulu faire la Grèce l’a fait ! Bonne leçon à nos politiciens frileux…

Le gouvernement Grec vient de donner une bonne leçon à notre cher Ministre des affaires étrangére Alain Juppé qui se disait démuni pour empêcher le départ du bateau français pour Gaza.

Les Grecs n'ont pas hésité à arraisonner la coquille de noix française à bord de laquelle l'anti-israélien et alter mondialiste Besancenot naviguait au lieu d'aller distribuer notre courrier. Ne riez pas c'est avec nos impôts que Besancenot fait de la provocation anti-israélienne !

Bref, l'embarcation française "Dignité Al Karama" faisant partie de la flottille 2 aurait été arraisonnée par les garde-côtes grecs en Crète alors qu'elle faisait le plein de carburant, annonce la radio publique israélienne Reshet Bet shel Kol Israël.

Loading...

Le bateau, à bord duquel se trouve Olivier Besancenot, accompagné de 7 autres activistes, avait déjoué la vigileance des autorités grecques.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale