toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Appel au boycott des produits grecs par les amis du Hamas et de Khomeiny


Appel au boycott des produits grecs par les amis du Hamas et de Khomeiny

Dans un message à l'ambassadeur de Grèce au Canada, l'Association Canada Palestine menace de lancer un appel au boycott des produits grecs !

Votre Excellence : 
Le gouvernement grec semble avoir succombé à la pression et au chantage israéliens visant à empêcher la flottille de la liberté de partir de la Grèce. … Par ce geste,  le gouvernement grec et son pays s'impliquent dans les crimes de guerre et l’apartheid israéliens. … Nous appellerons à un Boycott des Produits Grecs si vous n'annulez pas immédiatement votre action hostile envers les défenseurs internationaux des droits humains. …

Hanna Kawas
Canada Palestine Association

Cette appel au boycott est relayé par le site du chrétien anti-sioniste et pro-khomeyniste britannique Stephen Sizer. Voici comment il est présenté sur The Spittoon, un site de musulmans britanniques libéraux, dans un billet intitulé The Evangelical Intifada (traduction partielle):

Sizerhezbollah2Stephen Sizer [photo] est un vicaire anglican et un théologien bien connu qui se présente comme un expert mondial de la théologie extrémiste. Il affirme que la plupart des chrétiens qui soutiennent Israël sont des «sionistes chrétiens» obsédés par la Fin des Temps. Le Dr Anthony McRoy, un théologien évangélique, partage les vues de Sizer et estime que les chrétiens sionistes sont un obstacle à la paix.

En 2007, Sizer a accepté une invitation à donner une série de conférences en Iran. Il avait été invité par Zahra Mostafavi, la fille de l'Ayatollah Khomeiny. Sous le régime de Khomeiny, de nombreux chrétiens ont été arrêtés et même tués pour «hérésie» et pour «avoir insulté Khomeiny». Khomeiny est mort en 1989 mais sa cruelle politique «khomeyniste» survit. Sizer a aligné sa théologie sur la politique khomeyniste. Et McRoy a présenté les commandos suicides khomeynistes comme des gens vertueux.

Sizer et McRoy se montrent très hypocrites en accusant le sionisme chrétien d’être obsédé par la guerre et l’Armageddon au Moyen-Orient, pour ensuite s’allier avec des islamistes mahdistes qui ont théologisé la destruction d’Israël en essayant de provoquer l'apocalypse. Ils ont tiré sur un moucheron et avalé un chameau. En s’alignant sur les khomeynistes, Sizer pourrait mettre en danger de nombreux musulmans et chrétiens iraniens et renforcer leurs persécuteurs khomeynistes.

Postedeveille.ca

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap