toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Strasbourg: les autorités capitulent devant les islamistes !


Strasbourg: les autorités capitulent devant les islamistes !

Capitulant devant les menaces des suprémacistes islamiques et des gauchistes radicaux, les autorités françaises et Européenne ont annulé un rassemblement pour la liberté d’expression organisé par une coalition d’associations américaines et européennes pour la défense des droits humains, qui était prévu à Strasbourg, siège du Parlement européen.

Les organisations Stop islamisation de l’Amérique (SIOA) et Stop Islamisation de l’Europe (SIOE) devaient tenir leur premier sommet transatlantique à Strasbourg, le 2 juillet prochain.

Le  sommet SIOA – SIOE était consacré à la défense de la liberté d’expression, la liberté de croyance et l’égalité des droits pour tous – principes reniés par la loi islamique.

La directrice du SIOA Pamela Geller a déclaré dans un communiqué: “La police de Strasbourg ne pouvait pas garantir notre sécurité. Lorsque des voyous du groupe Antifa et des organisations suprémacistes islamiques ont annoncé leur intention d’organiser une contre-manifestation violente et faire tout ce qu’ils pourraient pour perturber notre rassemblement, les autorités ont annulé l’autorisation pour la conférence, au lieu de nous protéger des violences des néo-fascistes de gauche et de leurs alliés suprématistes islamiques. “

Les autorités de Strasbourg ont dit aux organisateurs de SIOA-SIOE qu’elles ne pouvaient pas guarantir la sécurité sur le lieu de la conférence et de la manifestation, Place de la République. Malgrè des efforts pour tenter de déplacer la manifestation sur un autre lieu à proximité, les autorités ont considéré que la sécurité restait un trop gros problème.

Les musulmans et les fascistes de gauche ont déjà brûlé un hôtel à Strasbourg pendant le sommet de l’OTAN, ainsi qu’un grand nombre de voitures dans un parking lors d’émeutes dans la même ville.

SIOA et SIOE déclarent ne pas être intimidés, et reportent l’événement à un avenir proche. Cette manifestation et cette conférence qui étaient prévues à Strasbourg vont être reprogrammées.

Source : Atlas Shrugs, Reuters

Bivouac-id

 

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale