La manifestation du 26 juin dont le thème était "Non à une déclaration unilatérale de la palestine, sans négociation, imposée à Israël", organisée par Europe-Israël et la Fraternité judéo-noire a été un très grand succès. Nous remercions tout particulièrement les orateurs Monsieur Philippe Karsenty, Monsieur Jean -FrançoisTouzé et Monsieur Michel Gurfinkel qui ont été chaleureusement applaudis par la foule. Ont également pris la parole Guershon Nduwa, Caroline Yadan, et Jean-Marc Moscowicz.
La manifestation qui a débuté en musique, à 14 heures s'est terminée par un concert de musique israélienne. A 16 heures les 1500 manifestants ont formé un cortège et se sont dirigés depuis le lieu du rassemblement, par la rue de Rivoli, jusqu'à l'Hôtel de Ville, devant le portrait de Guilad Shalit.
Ils ont tous participé au rassemblement pour exiger la libération immédiate de Guilad Shalit à 17 heures…
Merci à tous nos amis pour leur présence. merci à Michel Zerbib de Radio J pour son soutien, au SPCJ et à la LDJ pour leur efficacité.
Danièle Kaplan