toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Scoop Drzz.fr : le Quai d’Orsay dénonce une « erreur » de France 2, et réclame une enquête – Jean-Patrick Grumberg


Scoop Drzz.fr : le Quai d’Orsay dénonce une « erreur » de France 2, et réclame une enquête – Jean-Patrick Grumberg

Vous avez bien lu. Il s'agit de l'affaire al Dura. Dix ans de mensonges. Dix ans de lutte de Philippe Karsenty- le pot de terre, contre France 2 et l'Etat Français- le pot de fer. Dix ans de procès, de rebondissements, de calomnies, et de solidarité corporatiste des journalistes pour couvrir leur ami Charles Enderlin et ses mensonges.

Dix ans que Philippe Karsenty clame qu'une société qui couvre les mensonges de sa télévision d'Etat est une société malade, et veut forcer France 2 à rejeter son poison pour soigner le malade.

Et enfin la victoire : le Ministère des affaires étrangères vient de faire volte face, grâce au travail acharné de Philippe Karsenty.

Au détour d'un email (ci dessous), qui a été envoyé par un fonctionnaire qui n'a jamais toléré le mensonge de France 2, que sa position hiérarchique, au sein même du Quai d'Orsay, lui permettait de connaître, nous apprenons que le Ministère va réclamer une enquête.

Ministère des Affaires Etrangères/ représentant spécial de Nicolas Sarkozy pour le processus de paix au Proche Orient : "Charles Enderlin a commis une erreur en déclarant que Tsahal avait tué délibérément Mohamed Al Dura".

Ministère des Affaires Etrangères/ représentant spécial de Nicolas Sarkozy pour le processus de paix au Proche Orient : "D’autre part, j’ai soutenu la position du CRIF demandant une commission d’enquête"

© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale