toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salon du Bourget: bienvenue au pavillon Israélien – par Yaron Gamburg


Salon du Bourget: bienvenue au pavillon Israélien – par Yaron Gamburg

Dans 10 jours, le 20 Juin, s'ouvre, comme tous les ans à la même époque, le salon du Bourget. Comme chaque année, Israël présente ses (nombreuses!) avancées dans le domaine de l'industrie aéronautique. Nous serons heureux de vous accueillir dans nos pavillons, entre les 20 et 26 juin.

 
Le pavillon israélien aura cette année une place de choix parmi les trois plus grands pavillons, reflétant l'importance quantitative et qualitative de la recherche israélienne en matière d'industrie aéronautique. Les principaux, sous la direction du chef de la délégation du ministère de la Défense a Paris, le General Yossi Ben Hanan, et de  l'attaché commercial d'Israël à Paris, M. Ronen Katz, restent l’Institut Israélien d’Exportation ainsi que la société d’exportation et de coopération en matière de défense, SIBAT.
 
La liste des compagnies présentes cette année est longue: parmi elle, bien entendu, – Israel Aircraft Industries et Rafael Israël, qui présenteront leurs nouvelles avancées et développements dans le domaine de l'aérospatiale. D’autres nouvelles venues dans le domaine, AEROMAOZ par exemple, s'étant spécialisée dans le développement de panneaux de contrôle avancés pour les avions, ou encore par les sociétés Aeronatics ou Bleubird – ayant mis au point de nouveaux  systèmes d'appareillage sans pilotes.  Elbit Systems et Controp Precision Technologies également seront là, présentant de  nouvelles solutions technologiques dans des domaines du contrôle du trafic ou des systèmes d'alerte. Vous pourrez également assister à la présentation du logiciel d'aviation et de défense par la société Pentagone 2000.
 
Si vous être intéressé à rencontrer les représentants des entreprises, veuillez entrer sur le lien:
 
 
 
 

 

 

 

 

Ma Parole !

14/06/2011







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale