toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La grande épuration: Zemmour, Ménard, Lolicus, Riposte laïque…


La grande épuration: Zemmour, Ménard, Lolicus, Riposte laïque…

La grande épuration continue… Zemmour n'aura plus droit de cité sur Antenne 2, Ménard perd sa chronique sur RTL, Taddéi n'a plus droit qu'à une émission par semaine, Riposte laïque et Lolicus traînés en justice…
 
La liste n'est pas exhaustive, hélas, mais elle est significative. "ON" essaie de faire taire ceux qui disent le vrai. "ON" essaie de faire disparaître, par les intimidations, en frappant au porte-monnaie… les derniers espaces de liberté et les derniers apôtres du parler vrai.

"ON" : les politiques, de gauche et de droite confondus, qui craignent plus que tout que le peuple sache leurs trahisons ; le gouvernement qui ose faire appel, via le Procureur de Strasbourg,  de l'acquittement de Calimero pour avoir brûlé deux pages du coran ; les associations prétendument droidel'hommistes qui veulent imposer   leur vision du monde, celle qui nous mène dans le mur et rend la vie qotidienne infernale à des millions de Français, et les journalistes complices de tous ceux-là… Ils veulent tous la mort de nos valeurs et de la France que l'on aime.
 
Mais le peuple, avec ou sans notre aide, ouvre les yeux….

Ci-dessous le dernier  message de Lolicus.com, que nous sommes fiers de relayer et à qui nous disons tout notre soutien et toute notre solidarité.

 

Excusez-nous pour le vide de ces derniers jours. Mais nous avons reçu une convocation pour une audition au commissariat suite à la plainte pour incitation à la haine raciale et bla-bla-bla… Car cela se passe ainsi dans la nouvelle Union soviétique qu'est devenue la république bananière française. Défendre des opinions qui vont à l'encontre de l'idéologie officielle peut vous procurer les pires ennuis. Nous ne sommes pas des rebelles mais les nouveaux dissidents qui à l'image de ceux des anciens pays de l'Est doivent lutter contre une idéologie totalitaire.

Nous ne céderons pas et dès dimanche nous allons reprendre une diffusion plus régulière et nous vous tiendrons bien entendu au courant de l'évolution de notre procés en sorcellerie. Merci de votre compréhension.

Mais au-delà de notre sort, on peut constater que la nomenklatura a décidé de se défendre. Procés contre Riposte laïque ; Eric Zemmour et Eric Naulleau virés de l'émission de Laurent Ruquier par la direction de France 2 ; Robert Ménard viré par le directeur de RTL ; Frédéric Taddéï qui doit désormais se contenter d'une émission hebdomadaire sur France 3. Partout les quelques rares espaces de liberté sont en train de se réduire comme une peau de chagrin.

Que la nomenklatura prenne garde. Jamais sans doute depuis 30 ans la colère du peuple n'a été aussi importante comme le prouve celle des habitants de Marseille exaspérés par l'impunité des voyous et qui menancent de constituer des milices. Nous sommes au bord de l'explosion. Et ce n'est pas en fermant le couvercle de la cocotte minute que la nomenklatura va pouvoir régler le problème. Car lorsque la vapeur ne trouve plus aucun moyen de s'échapper nous savons tous comme cela se termine. BOUM !!!"

 

Christine Tasin





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap