toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Flash : le bateau pour Gaza est connecté à al Qaida – par Jean-Patrick Grumberg


Flash : le bateau pour Gaza est connecté à al Qaida – par Jean-Patrick Grumberg

Le quotidien allemand Bild.de révèle a révélé l'information suivante : trois espions iraniens voyageant avec de faux passeports et faisant la liaison entre al Qaida, la nouvelle flottille, et l'Iran, viennent d'être arrêtés.

Portant les noms de code de "The Broker" "Hot Chai" et Bit Taxim", ils étaient en contact avec l'organisation IHH de la nouvelle flottille pour Gaza, mais aussi avec al Qaida.
 
Plusieurs sources dans le milieu du renseignement, évoqués par le quotidien allemand, ajoutent que les trois espions ont été mis aux arrêts en Iran car le gouvernement iranien craint que la filière entre les bateaux pour Gaza, al Qaida, les brigades al Quds, une autre organisation terroriste, et le gouvernement Iranien soient découverte.
 
Qu'une partie des organisations pro-palestiniennes qui sponsorisent le bateau pour Gaza soient parfaitement informées de ces connexions trouble ne fait aucun doute. 
 
 
Mais un Besançenot et ses larmes de crocodile… A t-il été manipulé à l'insu de son plein gré, ou est-il assez habité par la haine des démocraties pour vouloir supprimer la seule du Proche Orient ?
 
 
Reproduction autorisée avec la mention suivante et le lien vers cet article :
© Jean-Patrick Grumberg pour Drzz.fr
 




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap