toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Désinformation insidieuse : merci l’Express


Désinformation insidieuse : merci l’Express

Attention à la désinformation insidieuse : de nombreux a articles de la presse française disent que Guilad Shalit a été enlevé à la lisière de Gaza : c'est faux , il a été enlevé dans le territoire de l’État d’Israël.

De façon insidieuse le mensonge fait son œuvre et se propage. Merci l'Express pour cette désinformation, beau travail de journaliste.

"Le sergent Shalit, 24 ans, a été capturé à la lisière de la bande de Gaza le 25 juin 2006 par un commando de trois groupes armés palestiniens de Gaza, dont l'un relevant du mouvement islamiste Hamas au pouvoir dans ce territoire."

Loading...

petite phrase mensongère au milieu d'un article qui se voudrait factuel

en voici le lien :

Le soldat israélien Gilad Shalit, captif du Hamas depuis cinq ans

 

Cela fait 5 ans aujourd'hui que Guilad Shalit a été enlevé en Israël par des terroristes qui ne permettent aucune visite de la Croix Rouge .

 

Danièle Kaplan

 






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale