toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Campagne de soutien à Aschkel Lévi, blacklistée par des cybermeutes


Campagne de soutien à Aschkel Lévi, blacklistée par des cybermeutes

Depuis quelques jours, le site de notre amie Aschkel a été blacklisté par Facebook, suite à une attaque en règle, programmée en bandes, avec intention claire de nuire à la liberté de circulation de l'information.

 

banniere aschkel.info

 

Ces groupes nous les connaissons. Il semble bien que l'administration de la société Facebook soit incapable de faire la différence entre une attaque anti-démocratique, opposée à toute expression libre, forme de néo-fascisme sur Internet/ et un contenu réellement "abusif", raciste ou autre.

 

Cette compromission est intenable, au vu des objectifs d'un tel réseau social.

Loading...

 

Le blog d'Aschkel est connu pour être une source constante d'information crédible et, surtout, une base de données historiques sur l'histoire du peuple Juif et de sa présence sur sa terre .

 

De fait, l'antisionisme radical, une fois encore, se confond avec l'atteinte aux droits élémentaires du cyber-citoyen, quels que soient sa nationalité, son groupe d'appartenance, ses opinions, voire sa couleur de peau.

 

 

Nous demandons à tous ceux attachés aux principes voltairiens, même s'ils ne partagent les idées exprimées par Aschkel, désormais censurées par ces actions en bandes organisées, de rejoindre ce groupe et d'exiger le rétablissement immédiat du compte de notre amie, dont nous apprécions grandement la sincérité et la probité de tous les instants.

 

Pour faire valoir ce que de simple droit,

 

par Marc Brzustowski, jeudi 16 juin 2011.

Aschkel.info ICI

Learn Hebrew online

groupe de soutien sur Facebook  ICI

Haabir-haisraeli et Europe-Israël vous demandent votre aide, aidez nous dans ce combat !







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale