toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: un musulman accuse Marine Le Pen d’être financée par l’Etat d’Israël


Vidéo: un musulman accuse Marine Le Pen d’être financée par l’Etat d’Israël

Vidéo: Farid Smahi qui a milité pendant 15 ans au Front national… se fait virer du Front National et donc il est normal qu'il accuse (comme tout le monde) l'Etat d'Israël de financer le parti de marine Le Pen… Israël doit être un Etat très très riche pour financer la moitié de la planète !

Récapitulons: Israël finançait Ben Laden (voir accusation de l'Iran et article ici), Israël finance Khadafi (on l'a lu partout sur le web), Israël finance le FN, Israël et le lobby juif finance la guerre en Afghanistan (idem sur le web), Israël finance Bachar El-Assad (qui d'ailleurs fait appel au Hezbollah ennemi d'Israël pour mener la répression en Syrie)… Pourquoi Israël ne finance pas Europe Israël ???

Dimanche 16 janvier, au congrès du FN, à Tours, Farid Smahi, l’ancien conseiller d’Ile-de-France frontiste, de confession musulmane et soutien de Bruno Gollnisch, a été évincé du nouveau bureau politique. Il dénonce le «racialisme» de la «pro-sioniste» Marine Le Pen

Farid Smahi : « C’est fini ! J’ai été trahi ! Marine montre qu’on ne veut pas de musulmans au FN ! »

Farid Smahi a accusé Marine Le Pen d’« être financée par les sionistes comme tous les autres mouvements d’extrême-droite. Il a ajouté que lorsque la fille de Jean-Marie Le Pen parle de colonisation de la France par les musulmans, elle ferait mieux de parler de la « véritable colonisation, (celle) des territoires occupés palestiniens. » Cette rancœur qui sort soudainement a beaucoup à voir avec un conflit latent au sein du parti, qui met aux prises les « pro-Israéliens » aux « pro-Palestiniens » […]

 

 


 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap