toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Mosquée Al-Aqsa, Obama sera pendu et l’occident paiera


Vidéo: Mosquée Al-Aqsa, Obama sera pendu et l’occident paiera

Le 2 mai 2011, à la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem un imam fait un éloge d'Oussama Ben Laden: "Aujourd'hui les chiens de l'Occident se réjouissent de la mort de l'un des lions de l'Islam"…"un pays de chiens sera toujours un pays de chiens"…"nous n"oublierons pas tous les crimes commis pas ces chiens d'américains contre les pays musulmans"…"Obama tu seras bientôt pendu au bout d'une corde et tous tes copains occidentaux aussi"…

Dans une vidéo mise en ligne sur YouTube, l'un des imams de la mosquée d'Al-Aqsa a juré de se venger de la mort de Ben Laden.
"Les chiens d'Occident se réjouissent après la mort de l'un de nos lions islamiques. Depuis la mosquée d'Al-Aqsa, où le futur caliphat commencera avec l'aide de Dieu, nous leur disons : les chiens ne devraient pas se réjouir trop vite du meurtre des lions. Les chiens restent des chiens et le lion, même s'il est mort, reste un lion", a-t-il déclaré.

L'imam a ensuite verbalement attaqué le président des Etats-Unis, Barak Obama, affirmant : "Vous avez personnellement donné l'ordre de tuer des Musulmans. Vous devez savoir que bientôt vous serez pendu avec Bush Junior". 

Loading...

"Nous sommes une nation, une bonne nation. Nous vous apprendrons bientôt la politique et les manoeuvres militaire, avec l'aide de Dieu", a-t-il ajouté.

Dans la Bande de Gaza, des dizaines de Palestiniens se sont réunis mardi pour rendre hommage à l'ancien chef d'Al Qaïda, Oussama Ben Laden.

Près de 25 personnes tenant des photos et des affiches de lui se sont rassemblés près de l'université de Gaza. Parmi la foule se trouvaient des sympathisants du mouvement terroriste et des étudiants qui se sont dit opposés à la théorie de Ben Laden mais qui étaient en colère contre la façon dont les Etats-Unis l'ont tué et le considèrent donc maintenant comme un martyr.

La police du Hamas n'est pas intervenue au cours de la manifestation. 

Le chef d'Al Qaïda n'était pas armé lorsque les forces américaines sont entrées dans sa cachette mais il a résisté avant de se rendre, a précisé le porte-parole de la Maison-Blanche, Jay Carney.

M. Carney a ensuite ajouté que la mort de Ben Laden n'affecterait en rien la date de retour des soldats en Afghanistan.

Learn Hebrew online

Guysen


 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale