toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: manif du 1er mai, les islamo-gauchistes pro-palestiniens s’en prennent aux restaurants cachers !


Vidéo: manif du 1er mai, les islamo-gauchistes pro-palestiniens s’en prennent aux restaurants cachers !

Le défilé du 1er mai est traditionnellement consacré aux revendications salariales pronées pas les organisations syndicales représentatives. Cette année signe des temps nouveaux les groupes islamo-gauchistes tels que la CNT et le NPA d'Olivier Bensancenot, totalement noyautés par les islamistes, ne s'en prennent plus au pouvoir en place mais aux restaurants cachers du boulevard Voltaire avec des slogans antisionistes !

Ils avaient préparé leurs provocations antisémites sous prétexte d'antisionistes puisqu'ils défilaient avec des drapeaux palestiniens et des pancartes islamistes et quand ils arrivèrent boulevard Voltaire ils s'en prirent aux restaurants cachers.

S'il était besoin de démontrer clairement que l'antisionisme de l'extrême gauche n'est qu'une nouvelle forme de l'antisémitisme cette vidéo le prouve puisque boulevard Voltaire il n'y a rien d'autre que quelques restaurants cachers et boutiques tenues par des juifs…

Suite à cette agression des islamo-gauchistes, un groupe de militants de la LDJ s'est mobilisé très rapidement pour protéger les restaurants cachers du boulevard Voltaire face à cette argression délibérée. On peut remercier la LDJ d'être toujours vigilante et prête à lutter contre les groupuscules antisémitismes.

 

Si le NPA se dit "antiraciste" il vient de démontrer une fois de plus qu'il est surtout antisémite et noyauté par les islamistes.

Quant à la CNT, prétendu syndicat de travailleurs n'est rien d'autre qu'un groupuscule d'extrêmistes qui n'a trouvé d'autre cible pour "défendre les travailleurs" que d'attaquer Israël, le sionisme et les juifs !

 

 


 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap