Ils étaient tous là le 15 mai 2011 à l'appel de la "Troisième Intifada", les europalestiniens, les islamistes de toutes sortes, les gauchistes du NPA, bref tout ce joli monde venu cracher sur Israël en hurlant "A mort Israël" et ce, sans que notre bonne Police ne s'en émeuve.
Il est donc désormais autorisé de défiler dans les rues françaises en incitant à la haine, à l'émeute, à l'extermination d'un pays et d'un peuple… Oui c'est autorisé par notre Ministre de l'Intérieur mais seulement si vous êtes un islamo-gauchiste ! Car si vous voulez faire un rassemblement pour soutenir Benjamin Netanyahou en visite de Nicolas Sarkozy on vous interdit de vous rassembler !
Leurs slogans ? Toujours les mêmes, le fameux mensonge de la Nakba selon lequel Israël aurait chassé 800 000 pauvres palestiniens en 1948 lors de la Guerre d'Indépendance. Tout ceci est un tissu de mensonge historique !
Ces islamo-gauchistes utilisent le mensonge comme principale arme de désinformation depuis plus de 60 ans !
En effet, les palestiniens, qui n'étaient autre que des arabes récemment installés en Palestine sous mandat Britannique majoritairement juive à l'époque, prétendent avoir été chassés alors que ce sont les armées Arabes ayant attaqué Israël le jour de la Déclaration d'Indépendance qui ont conseillés aux Arabes vivant là de partir "le temps que les armées rejettent les juifs à la mer"… Malheureusement pour eux l'histoire et le peuple juif en ont voulu autrement…
Ils sont donc partis volontairement en exil et n'ont jamais été chassés ! Et ils prétendent avoir un droit "au retour"… retour de ces travailleurs émmigrés qui prétendent avoir un "droit" sans aucun fondement juridique.
Autres mensonges les massacres de Chabra et Chatila perpétré par les milices libanaises chrétiennes et non par l'armée israélienne… Ecoutez leur discours de haine qui ne sont qu'un tissu de mensonges pour faire croire à cette fameuse "Nakba"..
Ils en oublient de parler d'une autre vraie "Nakba" (catastrophe) : plus d'un million de juifs furent chassés des pays arabes et du maghreb et qui trouvèrent refuge en Israël… Ceux là personne n'en parle jamais !
Vous remarquerez que ce sont essentiellement des islamistes et quelques jeunes gauchistes en mal d'idéaux pour qui "la cause palestinienne" représente la nouvelle révolution. La prétendue "cause palestinienne" n'est qu'une des armes des islamistes pour tenter de s'imposer en Europe avec la complicité d'un partie de la gauche et de l'extrême gauche.
Mais ne nous y trompons pas cet antisionisme mensongé, instrumentalisé par l'islam radical, n'est qu'une nouvelle forme de l'antisémitisme.