toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une photo qui prouve que la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem n’est pas un lieu saint de l’Islam


Une photo qui prouve que la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem n’est pas un lieu saint de l’Islam

Depuis la fin de la guerre des Six jours et la reconquête de Jérusalem par l'armée israélienne, les musulmans palestiniens prétendent que Jérusalem est une ville Sainte pour l'Islam (alors qu'elle n'est pas cité une seule fois dans le Coran) et veulent en faire la capitale d'un futur Etat Palestinien. Etrange que les musulmans ne prient jamais vers Jérusalem. Pire encore quant ils sont sur l'esplanade des mosquées à Jérusalem, ils prient en tournant le dos à ce prétendu lieu saint musulman…

La preuve en image…

Mise à jour: une vidéo qui démontre que la Mosquée Al-Aqsa n'a aucune valeur aux yeux des musulmans… Alors qu'ils prétendent avoir des droits sur Jérusalem, des droits religieux, cette vidéo démontre à quel point cette Mosquée ne représente rien pour l'Islam…

Loading...

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale