toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un couple lynché à Jérusalem par les barbares palestiniens !


Un couple lynché à Jérusalem par les barbares palestiniens !

Après le shabbat samedi 14 mai, la famille Schwartz de Karnei Shomron a été prise dans une embuscade dans le quartier d’A-Tour à Jérusalem. Le véhicule familial a été bloqué par un barrage de containers d’ordures lorsque des émeutiers arabes se sont mis à jeter toute sorte d’objets sur les membres de cette famille coincés dans l’automobile.

Le chauffeur a tenté de faire demi-tour alors que les émeutiers ont continué à jeter des blocs. Un véhicule arabe a alors surgi pour l’empêcher d’achever cette manœuvre. L’un des membres de la famille  a été blessé.

Les membres de la famille Schwartz ont réussi alors à atteindre la maison du Bet Hadvash et ont tenté d’appeler des secours de police et médicaux. Il a fallu leur attendre une heure et demie pour voir une ambulance se pointer. Le chauffeur de l’ambulance tout confus leur a expliqué qu’il a dû attendre d’être escorté par la police pour pouvoir se rendre dans la partie Est de Jérusalem.

Le député Michael Ben-Ari (Ihoud Léoumi) a déclaré : « la police abandonne aux émeutiers les Juifs qui résident à l’Est de la ville. Il y a des endroits à Jérusalem qui sont devenus un véritable Hamasland, tout cela sous un Gouvernement du Likoud de Netanyahou et de Lieberman qui sait parle bien haut, mais le ministre de son parti préposé à la sécurité intérieure se révèle impuissant à se mesurer aux émeutiers. »

Israel7





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap