toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Obama : des concessions à des ennemis qui se sont jurés d’éliminer l’Etat juif.


Obama : des concessions à des ennemis qui se sont jurés d’éliminer l’Etat juif.

Pendant que l'Union Européenne toujours prompte à enfoncer Israël se félicite du discours d'Obama qui veut qu'Israël se retire au frontières de 1967 totalement indéfendables le Hamas, groupe terroriste membre de la nouvelles coalition palestinienne, indique clairement qu'il se moque des "frontières de 1967" et qu'il ne reconnaitra jamais l'Etat Hébreu !

Pendant que les analystes et journalistes dissèquent le discours d’Obama et se livrent à une explication de texte talmudique pour voir s’il a modifié ou non sa définition sur les « frontières de 1967″, le Hamas remet la balle au centre et rend service à tous ceux qui voudront bien l’entendre: Mahmoud A-Zahar a mis les choses au point lundi matin, en déclarant « qu’Obama parlait des frontières d’avant 1967 comme s’il s’agissait d’une vache sacrée ». « Mais qui a dit que nous acceptions les frontières d’avant 1967?? Peut-être voulons-nous parler des frontières d’avant 1948! » s’exclame le responsable terroriste (ce qui signifie « les frontières…avant qu’Israël n’existe!!) « Obama veut nous cantonner à 22% du territoire de la Palestine! » Mahmoud A-Zahar a également dénonçé l’idée « d’échanges de territoires », puisque « tout le territoire actuel d’Israël appartient aux Palestiniens, et que par conséquent ces territoires leur reviennent de droit et non comme compensation »! Nos naïfs rêveurs « sur une paix imminente pourvu que Netynahou dise oui » sauront-il entendre ces propos? Il ne pourront même plus dire « oui, mais c’est le Hamas, et nous négocions avec le Fatah »…

Israel7





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap