toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Message et Avertissement clairs pour tous: Les arabes veulent la destruction d’Israël !


Message et Avertissement clairs pour tous: Les arabes veulent la destruction d’Israël !

Les slogans des manifestations arabes qui se sont répandues de Jérusalem à Ramallah, en passant par Jaffa, la Bande de Gaza, la frontière égyptienne ou libanaise ou encore les grandes villes arabes israéliennes ont au moins un avantage. Ils montrent clairement l’unité du message entre tous les Arabes, qu’ils soient du Hamas ou du Fatah, qu’ils soient des pays voisins ou qu’ils aient la carte d’identité israélienne: « Israël doit disparaître », et « la catastrophe date de 1948 et non de 1967″.

Ce message à l’intention des Arabes palestiniens mais aussi des Israéliens encore naïfs a été martelé par le chef terroriste du Hamas, Ismaïl Hanyeh, revigoré par le récent accord de réconciliation avec le Fatah.

Hanyeh s’est exprimé devant des milliers de fidèles dans une mosquée à Gaza et il a appelé « à la fin du projet sioniste en Palestine ». Le chef terroriste a précisé « que les Palestiniens ont le droit de se révolter contre l’occupation israélienne et de récupérer leurs terres et leurs biens qui leur ont été volés depuis 1948″. La date est claire pour ceux qui auront l’honnêteté de le reconnaître.

Se référant à l’accord conclu avec le Fatah, Hanyeh a indiqué « que cet accord permettra de récupérer toutes les terres volées aux Arabes depuis 1948 grâce à une nouvelle direction unifiée et forte. » « Jamais nous ne reconnaîtrons Israël » a-t-il conclu sous les ovations.

Depuis la réconciliation avec le Fatah, les responsables du Hamas ne cessent de multiplier les déclarations enflammées et catégoriques, afin de bien faire comprendre que le Hamas n’est pas du tout en train de se « modérer » comme certains le pensaient ou l’espéraient dans la communauté internationale.

Les images de ces innombrables manifestations haineuses aux frontières du pays tout comme dans les villes arabes et même mixtes sont là pour rappeler que la situation n’a pas changé depuis près d’un siècle, et que la présence sur cette terre d’un Etat juif souverain n’est toujours pas acceptée. Il n’y a en cela ni « modérés » nin « extrémistes » du côté des Arabes.

eule change la tactique, et des journées comme celle de la « Nakba » devraient avoir l’effet salutaire dans la société israélienne de lui faire comprendre que l’enjeu n’est pas la soi-disant « occupation  » de la Judée-Samarie mais l’existence d’un Etat juif en tant que tel.
C’est aussi le message qu’a voulu transmettre le chauffeur-terroriste de Tel-Aviv.

Haniyeh chef du Hamas : "priez pour la fin d'Israël"

Par Shraga BLUM





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap