toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mairie du 14ème: « Palestine : une résistance populaire non violente » qui a tué près de 1000 civils israéliens !


Mairie du 14ème: « Palestine : une résistance populaire non violente » qui a tué près de 1000 civils israéliens !

Le soir du 5 mai se tenait à la Mairie du 14ème un débat intitulé « Palestine : une résistance populaire non violente » sous la bienveillance du Maire pro-palestienien Pascal Cherki. Ces pro-palestiniens ont une forme particulière de conception de la non-violence en oubliant que cette fameuse "résistance non-violente" a causé la mort de près de 1 000 civils israéliens, femmes et enfants, au cours des 10 dernières années.

Après un discours anti-sioniste du Maire Pascal Cherki, juif honteux du Parti Socialiste, un groupe de militant de la Ligue de Défense Juive s'est levé de façon "non violente" pour dire leur indignation et soutenir Israël.

Pascal Cherki doit certainement considéré que l'assassinat de toute une famille dont un bébé de quelques mois est un acte de résistance "non-violente" de même que tous ces islamo-palestiniens !

C'est ainsi qu'on peut lire sur le site de l'association islamo-palestinienne "France Palestine Solidarité" qu'un dangereux "commando sioniste" a agressé les participants… Voici comment en France les islamo-palestiniens déforment la vérité afin de se faire passer pour des victimes des dangereux commandos sionistes.

Ils oublient au passage que lors des diverses conférences, notamment celle de Raphaël Draï à l'Ecole Normale Supérieure, ils ont interrompus violemment la conférence et ont empèchés que celle-ci se tienne en hurlant toute la soirée…

Ce sont ces mêmes islamo-palestiniens qui nous ont qualifiés de commandos sionistes casqués lors de notre distribution de tracts au Musée d'Art Moderne… (Compte rendu de l’action expo GAZA 2010 dimanche 21 novembre)

Bravo à la Ligue de Défense Juive de venir apporter la contradiction partout où les islamo-palestiniens essaieront de délégitimer Israël.

Une mention particulière d'antisionisme aïgue pour ce Maire PS Pascal Cherki qui n'a eu de cesse que de condamner Israël. Il y a parfois des juifs plus antisémites que les islamo-gauchistes…

L'association France Palestine Solidarité est totalement noyauté par les islamistes les plus virulents qui ont réussi à convertir d'anciens militants du Parti Communiste Français …

Learn Hebrew online

Ils demandent que la LDJ soit interdite ?

Et bien nous demandons que toutes ces associations islamo-palestiniennes véhiculant des discours de haine antisémite, diffusant l'islamisme le plus radical, soient également toutes interdites !

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale