toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Le Djihad n’est pas mort »


« Le Djihad n’est pas mort »

Les membres de plusieurs groupes djihadistes ont juré vengeance en apprenant la mort du leader d'Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, lundi matin.

"Oussama est peut-être mort mais son message de Djihad ne s'éteindra jamais. Mes frères et mes sœurs, attendez et vous verrez, sa mort se révèlera être une bénédiction", a assuré un homme sur un forum islamiste.

Avertissement pour les ressortissants américains

Loading...

Le président Barack Obama a annoncé, dimanche soir, qu'Oussama Ben Laden avait été tué lors d'affrontements avec les troupes américaines à Abbottabad, au Pakistan. Son corps aurait été enseveli en pleine mer.

Suite à l'annonce du président, le Département d'Etat a prévenu contre "un potentiel croissant de violences anti-américaines".

"Compte tenu de la volatilité de la situation actuelle, les ressortissants américains se trouvant dans des secteurs susceptibles d'être les foyers de violences anti-américaines sont encouragés à limiter leurs déplacements et à éviter les lieux de grands rassemblements et de manifestations", a précisé le Département d'Etat dans un communiqué.

JPost.com





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale