toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam d’Europe, Islam de Palestine : méthode différente, même objectif – par Jean-Patrick Grumberg


Islam d’Europe, Islam de Palestine : méthode différente, même objectif – par Jean-Patrick Grumberg

 

L'Europe, composée de vingt sept pays puissants et riches, vient de promettre un don de quarante milliards de dollars pour aider les islamistes à reprendre le pouvoir dans les pays musulmans qui nous entourent. Pour payer le printemps de la cigale, les fourmis vont se serrer la ceinture tout l'hiver.
 
 
La même Europe exige que les peuples européens fassent de la place aux musulmans, abandonnent leurs repères et leurs traditions et offrent cadeau, leur civilisation aux arabes. 

 
La même Europe "exige" qu'Israël retourne aux "frontières" de 1967, que Jérusalem soit coupée en deux et qu'une moitié soit offerte cadeau, aux arabes. Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même.
 
Les pays arabes, riches en pétrole, riches en terroristes, riches en leviers de pression sur le monde occidental, infiltrés dans toute l'Europe, capable de chantage grâce au liquide noir, font comprendre que laisser les musulmans vivre selon leurs coutumes et leur religion rendra l'Europe meilleure et plus sûre. 
 
Les mêmes pays arabes leur font comprendre qu'Israël rayé de la carte, le monde serait meilleur et plus sûr. Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même.
 
L'ONU via l'Union Européenne, impose aux peuples occidentaux de renoncer à leur culture et d'accepter celle de musulmans qui se conduisent, en Europe, comme des réfugiés palestiniens. Il impose d'accepter les enfants, les familles des travailleurs immigrés dans une immigration démente qui va asphyxier les peuples européens. 
 
Le même ONU invente l'UNRWA, une usine à fabriquer des réfugiés palestiniens, avec une règle qui ne s'applique à aucun autre réfugié, et qui fait de tous les descendants des arabes qui sont venus travailler plus de deux ans en Palestine (dans les entreprises juives), des réfugiés possédant un droit d'immigration dément qui va asphyxier le peuple juif. Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même.
 
Les médias occidentaux, tombés depuis quarante ans entre les mains de journalistes de gauche pour ne pas dire pire, mentent sur les intentions de l'Islam d'Europe, sur la conquête du terrain par la peur et sur leurs marqueurs religieux, sur le recul et la complicité des institutions, et  tentent de modifier l'opinion publique mais aussi celle des politiques.
 
Les mêmes médias mentent sur Israël et maquillent les intentions des arabes, modifiant peu à peu la vision de l'opinion publique, mais aussi celle des diplomates et hommes politiques. Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même.
 
Les excités musulmans, pro-palestiniens, crachent sur les européens en leur promettant bientôt le règne la Charia, en les traitant de colonisateurs, de racistes et de xénophobes. 
 
Les mêmes excités pro-palestiniens déversent des tombereaux de saletés toutes plus monstrueuses les unes que les autres : Israël = colonisateurs, Israël = nazis, Israël = apartheid, Israël massacre chaque jour de l'année des enfants palestiniens, Israël affame, torture, humilie, les chassent de chez eux et détruisent leurs maisons (sans mettre les pieds à Gaza !). Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même.
 
 
Les honnêtes gens ont vu.
 
Les mêmes qui sont en train de dénaturer leurs beaux pays, d'imprimer leurs marques islamistes, de les noyer dans le nombre pour les rendre étrangers dans leurs propres pays, les mêmes veulent voler la terre des juifs et les en chasser.
 
La fracture entre les dirigeants politiques, les médias, et le peuple européen s'est consumée dans le refus des premiers d'accepter la résistance des seconds à l'invasion musulmane. 
 
L'hostilité des dirigeants politiques et des médias pour Israël révèle une nouvelle fracture, celle d'un soutien croissant du peuple européen à la cause israélienne. 
 
Les mouvements identitaires qui apparaissent partout en Europe, ultra minoritaires en nombre, sans poids médiatique ni levier économique, résistent à ces gigantesques pressions, malgré ces méprisants insectes de gauche qui les appellent populistes.
 
Israël, de la taille d'un confetti, ultra minoritaire en nombre, sans poids médiatique ni levier économique, résiste à ces gigantesques pressions malgré ces méprisants insectes de gauche qui l'appelle Etat voyou, Etat colonial.
 
 
Les stratégies diffèrent, l'objectif est le même..
 
 
Reproduction autorisée avec les mentions suivantes et le lien vers cet article :

© Jean-Patrick Grumberg pour  DRZZ,fr

 
 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap