toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des millions d’Américains se mobilisent pour soutenir Israël et son Premier Ministre


Des millions d’Américains se mobilisent pour soutenir Israël et son Premier Ministre

Des dirigeants à travers l'Amérique dont les organisations représentent littéralement des millions de personnes disent à la nation d'Israël, N'écoutez pas l'homme de la Maison Blanche !

Ce message a été adressé quelques heures après que Barack Obama ait annoncé au monde entier qu'Israël devait revenir "aux frontières de 1967' pour apaiser les palarabes mobilisés à l'anéantissement de la nation juive.

Obama a fait cette déclaration dans un discours devançant l'arrivée du Premier Ministre Israélien à la Maison Blanche.

Benyamin Netanyahu a quand à lui devancé sa visite par une réponse rejetant l'appel d'Obama en précisant que ces lignes étaient indéfendables.

Les organisations américaines se réunissent sous le slogan :

"Israël, You're Not Alone.
"Nous sommes avec vous"

Monsieur le premier Ministre, vous n'êtes pas seul : Des millions d'Américains sont avec vous et Israël et nous vous souhaitons la bienvenue pour votre prochaine visite aux Etats-Unis d'Amérique.

L'annonce est signée par des dizaines de grandes organisations chrétiennes et autres – Noms ci-dessous

Le message de l'annonce paru dans le Wall Street Journal est simple !
Nous, les soussignés encourageons le Président Obama, le Département d'Etat, le Congrès, et l'ensemble des Etats-Unis d'Amérique à se tenir résolument avec Israël, sans plus sacrifier la Souveraineté d'Israël et sa sécurité"

Il affirme que le "Plan de paix "des Nations Unies est en fait un plan de paix pour la paix, en vérité c'est un plan pour un nettoyage ethnique de 400.000 juifs visant à les chasser de leurs terres, de leurs maisons.

Aucun pays étranger ou résolution de l'ONU n'a le droit de décider des frontières d'une Nation".
Nous devons soutenir Israël en ce moment critique" a déclaré Mike Gottfriend de l'Equipe de Focus, l'un des initiateurs de l'idée.
"Nous sommes ravis que plus de 50 leaders juifs et chrétiens aient adhéré a notre annonce, ce qui représente des millions d'Américains"

Son plan (celui d'Obama), dit Gottfriend souhaite diviser Jérusalem et la Nation d'Israël, mais souhaite affaiblir considérablement notre allié dans la région.
"Qui sommes nous pour changer les frontières d'Israël " a demandé Janet Porter, présidente de Faith2Action " Nous devons soutenir Israël plus que jamais auparavant !"
 
Quand Israel donne la terre pour la paix voici le résultat !

En France seul Europe Israël s'est mobilisé rapidement pour montrer son soutien au Premier Ministre Benjamin Netanyahou…

 

Adapté par Aschkel

 © 2011 www.aschkel.info

 

http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=301285





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap