toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dernière minute, Attentat à Tel Aviv ?


Dernière minute, Attentat à Tel Aviv ?

Un camion a percute plusieurs voitures Rehov Bar Lev , Tel Aviv sud . faisant seize blessés et provoquant la mort d’un homme âgé de 40 ans, qui a décédé à la suite de ses blessures.

 

Un camion dont le conducteur semble avoir agi intentionnellement est entré en collision avec plusieurs véhicules et a renversé des piétons, faisant au moins un mort, dimanche, à Tel Aviv, annonce la radio de l’armée israélienne.

Le conducteur du camion serait  un arabe de 22 ans, habitant Kfar Kassem, ville arabe à moins de 20km de Tel Aviv faisant partie du tristement fameux triangle de Uhm El Fahed, petite régione où les habitants sont reconnus pour leur haine d’Israel et des juifs…

Terre Promise


Guysen

mise à jour :

 20:55
Attentat de Tel Aviv: le conducteur criait "mort aux juifs", selon un témoin
Un témoin de l’attentat de Tel Aviv, Arik Levy, a déclaré à Kol Israël qu’il avait entendu le conducteur du camion, à l’origine de l’attentat, lancer "Allah Akbar" et "mort aux Juifs". Le Jerusalem Post rapporte également le témoignage de Natalie, 18 ans, présente sur les lieux, qui a assuré avoir vu l'auteur du crime conduire en zigzags, en "heurtant délibérément tout ce qu'il voyait".

http://fr.jpost.com/servlet/Satellite?cid=1302257312849&pagename=JFrench%2FJPArticle%2FShowFull

 


11:15        Tel-Aviv/camion : nouveau bilan
A Tel-Aviv, l'accident de ce matin impliquant un camion a tué une personne et en a blessé 17 autres selon un dernier bilan. Le chauffeur a déclaré à la police qu'il a perdu le contrôle de son véhicule car un des ses pneus a éclaté mais la police doute de cette version des faits et privilégie la piste de l'attentat.


Tel-Aviv/camion : la police estime qu'il s'agit d'un attentat
La police a arrêté le chauffeur du camion qui a écrasé une personne et en a blessé plusieurs autres ce matin à Tel-Aviv. il s'agit d'un homme de 22 ans de Kfar Kassam. Il est vraisemblable qu'il a voulait faire un attentat. Les forces de l'ordre ont éloigné les passants du lieu de l'accident par crainte que le camion ne soit piégé.

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap