toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

De jeunes Syriens et Libannais appellent a la vengeance du « jour de la Nakba »


De jeunes Syriens et Libannais appellent a la vengeance du « jour de la Nakba »

En Syrie et au Liban se preparerainent des milliers de manifestants au "vendredi de la vengeance de la nakba" par le biais d'un appel fait par une page Facebook à manifester et à violer les frontieres d'Israël par le Lyban et la Syrie….."nous nous vengeront des évènements du debut de la semaine…."

Un citoyen Syrien aurait avoue dans un journal syrien avoir tenté d'atteindre la tête d'un soldat de Tsahal en lui jettant des pierres dans le but de le prendre en otage,un autre soldat de Tsahal ayant compris son but lui aurait alors tiré dessus…..

Des images parues après l'incident grave près du village Druze a la frontière de la Syrie montrent que les autorités Syriennes ont non seulement couvert la manifestation et la violation des frontières mais aussi participées.

Loading...

Dans la video filmée par l'un des manifestants et diffusée sur un site de l'opposition Syrienne, on peut y voir des gens de la securité et de la police syrienne inciter les manifestants qui ont voulu passer la frontière dans le cadre de la Nakba et même leur donner des instuctions…..

Mako.co.il

traduction Stéphanie Chemla





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale