toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Censure YouTube : les vidéos montrant le terrorisme supprimées


Censure YouTube : les vidéos montrant le terrorisme supprimées

Youtube censure les vidéos qui ne plaisent pas aux supporters des palestiniens!

Le site Hasbara a publié un article montrant le véritable visage des palestiniens,avec une vidéo…Elle a été rapidement supprimée, mais un site l'ayant sauvegardée, nous pouvons vous la présenter, ainsi que la preuve de la censure.

 


 

Le scandaleux soutien des palestiniens au terrorisme doit stopper

Loading...

source Hasbara

 

Il y a des jours ou les palestiniens font des erreurs dans leur propagande et il devient donc possible de découvrir le vrai visage de ce peuple. Les palestiniens adorent se faire passer pour un peuple sur qui on frappe mais, la vérité est très différente. A la mort de Ben Laden et durant les attentats du 11.9 les palestiniens n’ont pas réussi à cacher leur joie. Les palestiniens ont démontré leur amour pour le sang, la guerre, le terrorisme et surtout pour Ben Laden.  Les palestiniens sont les seuls à avoir condamnés les US à avoir tué Ben Laden.

Ce peuple qui joue avec les couilles du monde entier ne mérite pas le moindre soutien, si les palestiniens veulent un Etat, il doivent apprendre à condamner le terrorisme et à arrêter eux aussi les actions terroristes.

 


 

 

http://hasbara.projetisreal.com/2011/05/le-scandaleux-soutien-des-palestiniens-au-terrorisme-doit-stopper/

 

[blip.tv ?posts_id=5158464&dest=-1]







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale