toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Yaakov Katz réagit aux propos de Shimon Pérès


Yaakov Katz réagit aux propos de Shimon Pérès

Le Président du « Ihoud Leoumi », Yaakov Katz, a réagi aux propos du Président de l’Etat Shimon Pérès quant « à l’urgence d’un plan de paix israélien et de sa mise en application »

: « Il serait préférable qu’en ces jours de fête de la Liberté, le Président de l’Etat se cantonne au consensus israélien, à l’amour d’Israël et à l’action envers les plus démunis. Mais il ne doit pas utiliser sa fonction présidentielle au profit d’un pourcentage infime de la population qui désire la création d’un Etat arabe au cœur d’Israël, comme l’a montré jeudi ce groupe d’intellectuels. » Katz conclut par une note encore plus tranchante : « Israël souffre encore aujourd’hui des plans de Shimon Pérès et de leur mise en application, depuis les Accords d’Olso qui ont coûté la vie à 1 500 Juifs, et ont entraîné le crime du retrait du Goush Katif, pour lesquels il n’a toujours pas demandé pardon. Le peuple est saturé de conseils politiques insensés de ce genre! »

 

Vendredi 22/04/11

Israel7







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap