Vittorio Arrigoni était un italien « admirateur de la politique islamique et un ennemi des Juifs » et qualifiait les sionistes de« rats ».
Il a été enlevé par un groupe salafiste radical, en avril, puis assassiné par ce groupe dans la bande de Gaza.
Dave,du blog Israelly Cool, publie une vidéo dans laquelle Vittorio Arrigoni (Vik pour les intimes) se met en scène (la vanité, la suffisance et le narcissisme de l'homme ne font aucun doute).
Ironie macabre, l'admirateur du Hamas se fait filmer dans un cimetière à Gaza et la vidéo est intitulée "Vittorio Arrigoni, a winner", traduisez : Vittorio Arrigoni, un gagnant …
Jerusalem Post (Vittorio Arrigoni, "ennemi des Juifs", par Benjamin Weinthal)
Comme l'observe très justement Dave, on serait en peine de trouver un plus grand loser
(Vittorio Arrigoni, Biggest Loser).
Détail qui ne trompe pas, les médias européens se sont montrés d'une rare discrétion quant aux activités et à la personnalité d'Arrigoni, se limitant à parler du meurtre d'un activiste pro-palestinien.
Fiamma Nirenstein est vice-présidente du comité des Affaires étrangères à la chambre des députés en Italie, et présidente de la commission d'enquête sur l'antisémitisme. Elle a déclaré, mardi, que l'activiste affilié au Hamas, Vittorio Arrigoni, était un « admirateur de la politique islamique et était un ennemi des Juifs ». Arrigoni a été enlevé par un groupe salafiste radical, en avril, puis assassiné par ce groupe dans la bande de Gaza.
Dans un article publié dans le journal milanais Il Giornale, Nirenstein ajoute que « [le soutien d'Arrigoni à l'Islam] ne l'a pas sauvé d'une exécution cruelle… » […].
Selon Nirenstein, Arrigoni a qualifié les sionistes de « rats ». Notamment dans un commentaire publié sur Facebook.
Contexte:
– Vittorio Arrigoni sur Facebook: "interdit aux chiens et aux Israéliens"
– La paix version palestinienne: un 'pacifiste' italien tué à Gaza
– Encore un infidèle tué par ses amis palestiniens
– Le vrai pacifiste égyptien et le faux pacifiste italien
Source : Philosémitisme