Grèce: En 2010, pour la première fois dans l'histoire de la Grèce moderne, les musulmans ont organisé des prières publiques massives dans Athènes, lors de l'Aïd el-Fitr, dernier jour du ramadan (le 10 septembre 2010) et lors de l'Aïd el-Kébir (le 16 novembre 2010). Le 10 septembre 2010, ce sont 2000 musulmans qui ont prié sur la place Kotzia ; le 16 novembre 2010, ce sont 13.000 musulmans (selon la police) qui ont prié sur 12 places d'Athènes.
Le prétexte invoqué par les musulmans était le prix trop élevé de la location du stade olympique, qu'ils avaient loué les années passées : 1750 euros, soit moins de 1 euro par musulman… Les musulmans prétendaient aussi manifester ainsi leur volonté de voir l'État grec leur construire une mosquée dans Athènes.
Ces prières publiques, qui n'avaient pas été autorisées par les autorités, ont provoqué la colère de la population grecque.
Paris: Si vous tentez d'emprunter la rue des Poissonniers (Paris, 18e) un vendredi à 14 heures, vous vous retrouverez rapidement encerclé et bloqué par des milliers de musulmans en prières !
Ces prières musulmanes illégales ont lieu depuis près de 15 ans, sans aucune action des autorités pour faire cesser cette occupation illicite du domaine public (loi de 1905) et ce trouble à l'ordre public.
Le préfet de police de Paris actuel, Michel Gaudin, refuse de donner l'ordre aux policiers d'appliquer la loi et de libérer ces rues !
Marseille: Depuis des années, des musulmans prient illégalement dans deux rues du centre de Marseille, à seulement 80 mètres de la Canebière, chaque vendredi, sans aucune intervention des autorités pour faire cesser ce délit.
En regardant cette vidéo, vous constaterez que ces deux rues sont occupées par des musulmans, au point d'empêcher tout passage, donc qu'il s'agit bel et bien d'une occupation musulmane !
etc…..