toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: Syrie, crimes contre l’humanité dans l’indifférence générale


Vidéo: Syrie, crimes contre l’humanité dans l’indifférence générale

La Syrie, généralement si prompte à critiquer les actions défensives d’Israël contre les groupes terroristes palestiniens, s’enfoncent chaque jour un peu plus dans ce qui devient un véritable génocide de la population civile.

Les manifestations « pro changements » qui ont commencé il y a plus de cinq semaines prennent une tournure désastreuse au regard de la répression ordonnée par le dictateur Bachar al-Assad.
 
C’est aujourd’hui une véritable guerre d’extermination que l’armée a entamé contre la population civile qui désire, au même titre que dans d’autres pays arabes, plus de démocratie.
 
Bachar al-Assad, grand ami de l’Iran et de la Russie, « copains » des puissances occidentales et récemment réhabilite par les Etats-Unis, devrait être logiquement traîné devant la cour internationale de La Haye qui traite des crimes de guerres et des crimes contre l’humanité.
 
Mais rien n’est moins certain. Fort du soutien de la Russie et de la Chine, fort de l’indifférence européenne et de la « gauche » américaine, il est fort probable que le monde laisse le dictateur de Damas régler tranquillement la question démocratique soulevée par son peuple, dans un bain de sang qui a déjà commencé.
 
Pour preuve, parmi tant d’autres, une vidéo insoutenable filmée par des contestataires face aux soldats de l’armée syrienne :

La question que beaucoup se posent aujourd’hui est : « que fait le monde ? »  Ce monde qui se précipite pour condamner Israël lorsque l’état juif élimine un terroriste du Hamas dans le Golfe, mais qui continue de flirter avec les dictatures arabes génocidaires. Ces images ne font que confirmer ce que nous savons déjà depuis fort longtemps, avec l’espoir que peut être le monde, les medias, et les populations endoctrinées daigneront ouvrir un œil sur l’horreur telle qu’elle existe vraiment dans les pays de la région.

Juif.org





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap