Une vidéo choquante sur les massacres des populations civiles par le grand ami de Nicolas Sarkozy le Président Bachar El Assad.
Rappelons que Sarkozy, ennemi d'Israël, a osé venir au dïner du CRIF pour dire qu'Israël devait faire la paix avec ce barbare et rendre le Golan… Sarkozy était l'ami de Khadafi et l'on a vu comment ce dictateur tirait sur son peuple. Sarkozy est l'ami de Bachar El-Assad et celui-ci massacre son peuple…
M. Nicolas Sarkozy, toujours prompt à vouloir donner des leçons à Israël et au monde, devrait à l'avenir mieux choisir ses amis ! En tout état de cause, il a tout fait pour perdre le soutien des juifs de France en démontrant qu'il était un ennemi d'Israël…
AVERTISSEMENT: cette vidéo comporte des scènes choquantes
Nicolas Sarkozy, en digne successeur de Jacques Chirac le Président français le plus inféodé au monde Arabe, cultive les amitiés les plus nauséabondes avec tous les dictateurs du monde Arabe.
C'est ainsi que pour plaire à ses "amis" arabes, il n'hésite pas à "lâcher Israël" comme il l'a déclaré à ses collaborateurs. Ce faisant il perpétue la politique anti-israélienne du Quai d'Orsay depuis les années 60.
Voici quelques portraits de Sarkozy et ses amis dictateurs:
Ali Abdallah Saleh (Yémen) et Sarkozy.
Sarkozy et Mohammed VI (Maroc).
Abdallah ben Abdelaziz Al Saoud (Arabie saoudite) et Sarkozy
Sarkozy et Bouteflika (Algérie).
Sarkozy, Bashar al-Assad (Syrie) et Moubarak (Égypte).