toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Reconciliation Fatah/Hamas: soutien total a Israël


Reconciliation Fatah/Hamas: soutien total a Israël

Communiqué de Jean-François Touzé, Président des Nouveaux Républicains

 

Les choses étant ce qu'elles sont et le radicalisme l'emportant toujours sur la supposée modération, la réconciliation amorcée au Caire entre le Fatah et le Hamas ne peut conduire, si elle devait se concrétiser, qu'à la mainmise à court terme du Hamas sur la Cisjordanie, mettant fin au leurre  Abbas et permettant la réunification du terrorisme palestinien anti Israël.

Dans ces conditions, l'intention prêtée à Nicolas Sarkozy de reconnaitre un Etat palestinien ne relèverait plus simplement de la faute mais d'un véritable crime contre un ami de la France.

Au moment ou les révolutions arabes déstabilisent la région, où une immense majorité d'Egyptiens proclame sa haine de l'Etat hébreux, où L'Iran continue sa marche vers l'arme atomique, où le Hezbollah menace aux frontières nord, cette réconciliation doit constituer pour les démocraties du monde libre un signal à la vigilance et à la mobilisation.

Plus que jamais, soutien total, absolu et indéfectible à Israël.

Les Nouveaux Républicains





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap