Le gratin de l'internationale des barbus et des niqabées suprémacistes qui militent pour le renversement de la démocratie et l'instauration de la charia par des moyens violents se rassemblera à Paris ce samedi. Voir l'annonce violente de la manif ICI. Les barbus lancent un djihad pour défendre l'honneur de leurs soeurs contre la loi interdisant le voile intégral, qui entre en vigueur le 11 avril.
"O Sarkozy, ennemi d'allah, O Sarkozy, chien des Romains, O Sarkozy, fils du mécréant.. On arrive ! Allahu Akbar ! On arrive avec nos bombes atomiques, Allahu Akbar ! On arrive avec nos drapeaux noirs, Allahu akbar ! On arrive pour reprendre ce qui nous appartient. Pour prendre notre terre. Pour purifier la terre de la mécréance et des mécréants. On arrive parce qu'on rejette la démocratie. … Le jour est très près où tu vas voir le drapeau noir au-dessus de l'Élysée."
"Purifier la France de la mécréance et des mécréants"… beau programme d'épuration ! Ces musulmans envisagent des millions de morts sans le moindre état d'âme. Mais bon, c'est ainsi qu'allah est grand…
En voilà un comique. Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Il est très c.. ce barbu de merde, avec son drapeau noir qu’il fasse le jeu du foulard et par chance nous aurons un imbécile en moins.
Avec un peu de chance, la manif va dégénérer et CRS et gardes mobiles vont s’en donner à coeur joie !