toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

le PS français ne reconnait pas les tribunaux israéliens et soutient un terroriste !


le PS français ne reconnait pas les tribunaux israéliens et soutient un terroriste !

Il est étrange de lire que le Parti Socialiste français refuse de reconnaitre le jugement d'un tribunal israélien condamnant le terroriste Salah Hamouri et qu'il demande à Nicolas Sarkozy de faire pression sur Israël.

Faut-il rappeler au PS français qu'Israêl est un état de Droit dont la justice fait preuve d'une grande indépendance au point de condamner (par un juge arabe) l'ancien président israélien ?

Faut-il rappeler qu'en France, autre état de Droit, il est pratiquement impossible de condamner un président ou un député et que par un tour de passe passe l'Assemblée Nationale sous l'impulsion des socialistes a voté des lois d'amnistie afin de protéger la classe politique française de toute procédure judicaire…

Le Parti Socialiste français toujours prompt à critiquer Israël ferait mieux de balayer devant sa porte avant de donner des leçons de justice à Israël qui a largement prouvé son respect du Droit.

Enfin rappelons aux socialistes que Salah Hamouri a été inculpé en 2005 d'avoir tenté de tuer le rabbin Ovadia Yossef, accusation à laquelle il a plaidé coupable.

Après trois ans de détention administrative, il accepte une procédure de plaidoyer de marchandage afin d'échapper à une peine éventuelle de quatorze ans, et a donc été condamné par le tribunal militaire à une peine de sept ans de prison qu'il purge actuellement à la prison de Guilboa.

Il est à noté que si le sort d'un terroriste franco-palestinien condamné par un tribunal légal d'un pays souverain et respectueux du Droit appitoie le PS français, le sort beaucoup plus cruel d'un jeune franco-israélien retenu en otage depuis plus de 5 ans par les terroristes du Hamas ne suscite aucune émotion chez les socialistes français…

Guilad Shalit n'a bénéficié d'aucun avocat, d'aucun jugement, aucun organisme humanitaire n'a été autorisé à lui rendre visite et sa famille n'a aucune nouvelle de lui !

Le sort de Guilad Shalit, otage franco-isaélien, n'intérese guère le PS car il ne risque pas de leur attirer les voix des électeurs musulmans.

Une fois encore le Parti Socialiste s'illustre par son parti-pris anti-israélien même face à une justice irréprochable d'impartialité ! Cette posture permanente du PS devient grotesque tellement elle est criante d'injustice et n'a d'autre but évident que de "draguer" l'électorat musulman.

Bientôt nous verrons des places parisiennes porter le nom "d'illustres terroristes" aux mains chargés du sang des civils israéliens comme certaine communes communistes l'ont déjà fait.

A chacun ses terrains de chasse électoraux…

Jean-Marc MOSKOWICZ

http://www.parti-socialiste.fr/communiques/soutien-a-salah-hamouri





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap